Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#329242 par Lloz07
24 Jan 2016, 16:32
@Master : clairement, vu le semi-four qu'est la WiiU, certains titres plus "confidentiels" resteront assez chers, au-delà des sempiternels Mario.

Je pense que la plupart des exclus WiiU continueront de se monnayer 15 à 30€ dans quelques années, voire plus pour certains OVNIs genre Devil's Third ou the Wonderful 101 justement...
#329248 par Lloz07
24 Jan 2016, 17:02
Joluz a écrit:Dit Lloz il vaut quoi Godzilla?

C'est une bonne grosse saucisse! :mrgreen:

Honnêtement, même pour délirer et en étant fan de la bestiole, si tu mets plus de 10€ dedans c'est de l'arnaque! Et la version PS4 n'est pas plus jolie, je te rassure :)
#329251 par reimmstein
24 Jan 2016, 17:09
Lloz07 a écrit:
reimmstein a écrit:Wow beaucoup de très bon :) !
Quand tu dit filaire obligé pour la PS TV, c'est-à-dire ?

Ah oui j'aurais du préciser : je dis ça pour le stream PS4.
En effet, il faut obligatoirement passer en filaire, parce que le wifi ça crashe tout le temps (quand ça arrive à établir une connexion!).
Donc pour être tranquille, faut mettre tout ça en réseau câblé et ça roule! :wink:

Ah ok :) !

Teslagrad existe aussi en physique sur PS3 et sur PS4 je crois.
#329258 par Julyan
24 Jan 2016, 17:41
Image

Image

Mes acquisitions de ces derniers temps.^^
Je suis particulièrement content du zelda. Ce que je regrette seulement c'est la trace d'une étiquette qui a très légèrement habimé la facade. Mais comme il est complet, je vais pas faire la fiche bouche.
Sinon très très heureux d'avoir trouvé le magical starsign. Je le recherchais depuis un moment.
Pour le reste, les soldes c'est cool.
#329358 par clem.retro
25 Jan 2016, 12:41
Lloz07 a écrit:Yep Yep!

Petit florilège de mes dernières rentrées current :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Du Sony, principalement de l'exclu PS3 et du contenu à donner à manger à ma nouvelle PS4 :mrgreen:

Image
Un peu de VITA, la PS TV est vraiment simple à utiliser et remplit bien son rôle (par contre filaire obligé!)

Image
Image
Image
Image
Un peu de Nintendo ;)

J'ai mis les balises spoiler pour éviter de faire ramer la page ;)

Yep
Tu me diras si tu n'as pas du mal a faire le calibrage pour le time crisis ....
En tout cas belle rentree
#329557 par reimmstein
26 Jan 2016, 14:52
Pour me consoler de ma déconvenue avec Phantasy Star IV je suis passé faire les soldes du Micromania du coin. Bien m'en a pris, puisque j'ai trouvé le Tales of Xillia premier du nom en solde à 10€ :D Du coup j'en ai pris un pour tutux, après lui avoir trouvé le 2. Comme ça il pourra pas échapper aux Tales of :mrgreen: Et le petit Mass Effect 3, bon une version steelbook, pas ultra fan, mais l'envie de me refaire la trilogie me démange depuis trop longtemps et j'attendais d'avoir les 3 pour m'y relancer. C'est chose faite !

Image
#329625 par theobrendel
26 Jan 2016, 19:04
Mon cash avait des trucs sympas aussi en current :whistl:

Image

J'avais jamais vu Sin & Punishment, et la cover m'a donné envie :mrgreen:
Bayo j'ai deja surc 360 et U et comme ça je l'ai sur toute les plateformes :bravebete:

Et Time and Eternity connait pas, mais un jrpg sur PS3 ca fait pas de mal ^^
#329646 par becks32
26 Jan 2016, 19:51
reimmstein a écrit:Pour me consoler de ma déconvenue avec Phantasy Star IV je suis passé faire les soldes du Micromania du coin. Bien m'en a pris, puisque j'ai trouvé le Tales of Xillia premier du nom en solde à 10€ :D Du coup j'en ai pris un pour tutux, après lui avoir trouvé le 2. Comme ça il pourra pas échapper aux Tales of :mrgreen: Et le petit Mass Effect 3, bon une version steelbook, pas ultra fan, mais l'envie de me refaire la trilogie me démange depuis trop longtemps et j'attendais d'avoir les 3 pour m'y relancer. C'est chose faite !

Image

gentux est gâté entre nous deux :mrgreen: .mass effect c'est terrible je vais me les refaire aussi bientot