Terminé :
Fallout 3 sur ps3 => Franchement un jeu excellent! Je le recommande vivement à tous les fan des fallout et même à ceux qui aiment les fps et/ou rpg
En Cours :
Breath of fire sur snes => Un bon rpg mais qui fait tout de même pal figure face à ses concurrents de l'époque
En projet:
Soul blazer sur snes => J'ai testé un peu et il me semble pas mal mais idem que breath of fire, il souffre face à la concurrence de l'époque
#32919 par comptesuppr101
19 Mai 2011, 11:56
19 Mai 2011, 11:56
Megaman X2 est quand même beaucoup plus dur que le premier du nom, fiou.
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Fais-toi plaisir, un bon moment de délire ce titre ^^
Mais dis-moi que c'est sur DreamCast ;)
J'ai envie de jouer à Crazy Taxi.
#32956 par comptesuppr101
19 Mai 2011, 14:52
19 Mai 2011, 14:52
AnimusInside écrit:
Hé non, je ne l'ai que sur PS2. Je ne sais pas ce que vaut la conversion.
Et je ne peux pas jouer pour le moment, je suis au lycée en train de remplir les bulletins :silly:
Jeune Nègre Solitaire écrit:J'ai envie de jouer à Crazy Taxi.
Hé non, je ne l'ai que sur PS2. Je ne sais pas ce que vaut la conversion.
Et je ne peux pas jouer pour le moment, je suis au lycée en train de remplir les bulletins :silly:
Y'a un élève qui va se retrouver avec la mention "get out of the waaaay" :D
en ce moment, wipEout 64.
sinon en cours depuis déjà quelques temps :
- American Mc Gee's Alice (j'attend sa réédition avec la sortie de sa suite sur PS3)
- Super Meat Boy
- Street Fighter 4 3DS
- un peu tous les zelda sur GB.
et bientôt...bientôt! zelda OoT sur 3DS :P
sinon en cours depuis déjà quelques temps :
- American Mc Gee's Alice (j'attend sa réédition avec la sortie de sa suite sur PS3)
- Super Meat Boy
- Street Fighter 4 3DS
- un peu tous les zelda sur GB.
et bientôt...bientôt! zelda OoT sur 3DS :P
- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Terminé cette semaine => Donkey Kong Country Returns sur Wii : toutes les pièces KONG, les niveaux K et le Temple d'Or. Meilleur jeu de plateforme 2D depuis la fin de l'ère 16bit, rien que ça B). Terminé également le second Professeur Layton, très émouvant et réalisation impeccable.
Toujours en cours => Zelda Ocarina of Time sur Gamecube (enfin, sur Wii).
Je viens de commencer => Prince of Persia, sur PS3.
J'attends de recevoir et vais de suite me mettre à => les deux Zelda sur Game Boy Color.
Le temps me manque :(
Toujours en cours => Zelda Ocarina of Time sur Gamecube (enfin, sur Wii).
Je viens de commencer => Prince of Persia, sur PS3.
J'attends de recevoir et vais de suite me mettre à => les deux Zelda sur Game Boy Color.
Le temps me manque :(
Du classique mais bon, ça fait toujours du bien...
Castelvania 1 dans ma NES, supermario world dans ma SNES. Je crève d'envie de me faire Aladdin sur megadrive que je connais très peu mais je dois patienter fin de semaine prochaine, j'ai pas la console chez moi!
Castelvania 1 dans ma NES, supermario world dans ma SNES. Je crève d'envie de me faire Aladdin sur megadrive que je connais très peu mais je dois patienter fin de semaine prochaine, j'ai pas la console chez moi!
Arjii écrit:
Je me le fait ce week end moi ^^ vu que j'ai reçu le colis de tonton Jim :D
Du classique mais bon, ça fait toujours du bien...
Je me le fait ce week end moi ^^ vu que j'ai reçu le colis de tonton Jim :D
Terminé récemment Ghost Trick sur DS
J'ai vraiment adoré. Un petit jeu de réflexion sympa où on contrôle une âme afin de retrouvé la mémoire.
Le jeu n'est pas très très long (18 chapitres plutôt courts) mais l'histoire est prenante.
Ça m'a donné envi de me remettre à Layton.
J'ai vraiment adoré. Un petit jeu de réflexion sympa où on contrôle une âme afin de retrouvé la mémoire.
Le jeu n'est pas très très long (18 chapitres plutôt courts) mais l'histoire est prenante.
Ça m'a donné envi de me remettre à Layton.