Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#329219 par Poney nain du 22
24 Jan 2016, 14:24
reimmstein a écrit:
pempam a écrit:Quand j'entend Roller je pense à ça :

:20-20:

Idem ! La meilleure série du monde !! Ha c'est autre chose que poubelle la vie !!
#329224 par clioman2
24 Jan 2016, 14:40
rezga55 a écrit:moi j'avais ça (c'est pas les miens sur la photo)
Image

Des 2 Style Point Bob, des rollers de street, mais j'avais pas mis d'anti rocker et j'avais des grinds plates !

Ce qui est cool avec le roller c'est que tu as vraiment le choix de la pratique, entre la ballade, le street, la vitesse, le hockey !

C'est clair, en plus tu pouvais les personnaliser, améliorer certaines parties pour etre plus efficace selon ton type d'utilisation, etc...

De mon côté, j'ai eu des Roces Rome pendant des années:

Image

(Ce ne sont pas les miens non plus...)

Ils ont connu les 400 coups ceux là et ont tenu le choc des annees.
Puis, peu avant d'arrêter d'en faire, j'avais changé pour une autre paire de Roces (je ne me souviens plus du modèle), les Rome vont toujours mais l'envie de changer un peu.
Les nouveaux doivent être encore quasi neuf, ayant été beaucoup moins "agressif" sur la fin, c'était plus de la balade...
(Je les prendrais en photo des que je retournerais chez mes parents...)
#329243 par Lloz07
24 Jan 2016, 16:37
Zouk zouk!

Bon pas vraiment du JV mais un peu quand même ;) :

Image
Image

Bien content pour ces guides, surtout celui de FFIX (j'avais que l'officiel US jusqu'ici) et le collector de Deus Ex.

Image

Bon j'ai essayé, et honnêtement je dois dire que malgré le charme un peu désuet du dessin, je n'ai pas été transporté non plus...
Reste que ça fait joli dans la collection :lol:
#329255 par anonyme26
24 Jan 2016, 17:32
clioman2 a écrit:
rezga55 a écrit:moi j'avais ça (c'est pas les miens sur la photo)
Image

Des 2 Style Point Bob, des rollers de street, mais j'avais pas mis d'anti rocker et j'avais des grinds plates !

Ce qui est cool avec le roller c'est que tu as vraiment le choix de la pratique, entre la ballade, le street, la vitesse, le hockey !

C'est clair, en plus tu pouvais les personnaliser, améliorer certaines parties pour etre plus efficace selon ton type d'utilisation, etc...

De mon côté, j'ai eu des Roces Rome pendant des années:

Image

(Ce ne sont pas les miens non plus...)

Ils ont connu les 400 coups ceux là et ont tenu le choc des annees.
Puis, peu avant d'arrêter d'en faire, j'avais changé pour une autre paire de Roces (je ne me souviens plus du modèle), les Rome vont toujours mais l'envie de changer un peu.
Les nouveaux doivent être encore quasi neuf, ayant été beaucoup moins "agressif" sur la fin, c'était plus de la balade...
(Je les prendrais en photo des que je retournerais chez mes parents...)

c'était pas des Fifth Element ?
#329274 par clioman2
24 Jan 2016, 19:55
Non non, ce sont bien des "Rome", gris anthracite sur la base et gris clair au niveau de la cheville... :D
Les Fifth Element, ç'était la gamme au dessus, avec la base et la cheville de la même couleur.
#329275 par anonyme26
24 Jan 2016, 21:22
ouais mais l'autre modèle je parlais :D

J'ai un pote qui ridait en Fifth Element, c'était de la bonne came aussi Roces mais je préférais le style de K2 et puis c'était plus original. J'ai un pote qui avait les Fila, très joli mais à chier pour rider.
#329279 par clioman2
24 Jan 2016, 21:30
C'est comme pour tout:
On a toujours une marque de préférence.

De mon côté, j'ai toujours préféré Roces, un bon compromis entre le style, le confort et la performance à mon goût... :wink:
#329292 par anonyme26
25 Jan 2016, 00:55
il y avait trop de plastique à mon goût j'aime bien les trucs qui font basket à roulette moi :)

N'empêche quand j'y pense, si je devais refaire du roller, je pense que j'arriverais même pas à soulever les pieds et croiser les jambes... je suis trop vieux pour ces conneries ^^Parce que mine de rien fallait les soulever les patins pour sauter sur un banc ou une barre !
#329311 par clioman2
25 Jan 2016, 09:33
790 francs chez Décathlon a l'époque.
(Je les avais acheté en juin 1997...)

C'est comme pour les anciennes consoles, on se souviens bien de l'achat de sa première paire de Rollers...
(Le prix marquait l'esprit lorsque tu sortais ça de ton argent de poche économisé depuis des mois... :roll: )
#329348 par Old59
25 Jan 2016, 11:51
clioman2 a écrit:(Le prix marquait l'esprit lorsque tu sortais ça de ton argent de poche économisé depuis des mois... :roll: )

Ça me le fait toujours moi et pourtant c'est plus de l'argent de poche ! :mrgreen:
#329510 par clioman2
26 Jan 2016, 10:51
kazeus a écrit:perso je suis comme old59, ca me le fait toujours aussi car plus de 100€ c'est déjà une belle somme!

Ça me rassure, je ne suis pas le seul dans ce cas là alors...
#330248 par BadTaste
29 Jan 2016, 21:13
Une collègue de ma femme m'a fait cadeau de ceci :

Image

Mais au verso, il y a une mention qui a attiré mon attention :

Image

Est-ce que vous auriez une petite idée d'où pourrait provenir cette petite pochette ? Ça m'intrigue...
En vous remerciant :D