Bienvenue Gr1cheux !
Merci à toi ! 
J'aime pas grand chose.
Ba merde, je passe autant inaperçu que ça ? 
J'aime pas grand chose.
Bonjour à tous,
Je m'appelle Yoann j'ai 37 ans et j'habite dans le sud-est de la France (13).
Papa de deux petites filles à qui je me fais un plaisir de leurs faire découvrir mes consoles nintendo (nes et super Nintendo principalement), elles ne jouent plus du tout à la Wii maintenant
Je possède une Nes, super Nintendo, Wii et une megadrive pour le moment...
Depuis l'été dernier je me suis mis en quête de constituer une petite collection à la grande joie de Madame
qui quand même y joue de temps en temps
A trés vite sur le forum
Yoann
Je m'appelle Yoann j'ai 37 ans et j'habite dans le sud-est de la France (13).
Papa de deux petites filles à qui je me fais un plaisir de leurs faire découvrir mes consoles nintendo (nes et super Nintendo principalement), elles ne jouent plus du tout à la Wii maintenant
Je possède une Nes, super Nintendo, Wii et une megadrive pour le moment...
Depuis l'été dernier je me suis mis en quête de constituer une petite collection à la grande joie de Madame
A trés vite sur le forum
Yoann
Bienvenu sur le forum 
Bienvenue a tous se qui on leurs pseudo en bleu et ceux
en vert
en vert

Les jeux vidéos, ya ceux qui y jouent et ceux qui se touchent dessus.
un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous
Salut les nouveaux !!
J'ai l'impression de voir 3-4 présentations de nouveaux par jours, on doit au moins être 15000 sur le site nan ?? Quelqu'un a des stats ??
J'ai l'impression de voir 3-4 présentations de nouveaux par jours, on doit au moins être 15000 sur le site nan ?? Quelqu'un a des stats ??
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." JCVD
Ooohh putain, je suis une tornade bleue !!!!
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." JCVD
Poney nain du 22 a écrit:Salut les nouveaux !!
Regarde en bas de l'index du forum
I've got balls of steel !
Ma présentation | Ma collection privée en expo | Mes recherches | Ma boutique
Ma présentation | Ma collection privée en expo | Mes recherches | Ma boutique
BadTaste a écrit:Poney nain du 22 a écrit:Salut les nouveaux !!
Regarde en bas de l'index du forum
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants, et merci d'être passés jeter un oeil à ceux qu'on ne reverra jamais 
Dit le mec que l'on ne voit plus 
Point ludothèque au 23/11/2015 : 1534 jeux
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Merci pour votre accueil
Toujours des nouveaux 
Youpiiiiiiiiiii
Youpiiiiiiiiiii
Ma brocante => http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=203&t=93113
Recherches => http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=171&t=93237