Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#328814 par Nadriehl
21 Jan 2016, 22:22
MURAMASA THE DEMON BLADE WII (sous blister steuplé)
Titre Japonais : 朧村正 (Oboro Muramasa)

Incroyable épopée en deux parties, l'histoire de Kisuke, un ninja ayant perdu la mémoire, recherché pour un crime dont il ne se souvient pas, et celle de Momohime, jeune princesse issu d'un clan décimé qui cherche à se débarrasser d'un esprit vengeur ! Le récit se place dans un japon du XVIIe siècle, l'Ere Genroku (Edo), déchiré par les guerres de clans et les intrigues.Tout droit sorti de l'imagination fertile des artistes de chez VanillaWare (Dragon's Crown, Odin Sphere...), cette oeuvre est inspirée de films de Gosha et de Kurosawa, de la mythologie nippone et de la culture manga.

Ce jeu est un de mes préférés : il allie scénario de qualité, graphismes sublimes et bande son stylée, en plus d'un gameplay à l'ANCIENNE !

Image

Image

Image
#328846 par Gunpei
22 Jan 2016, 00:46
Un de ces jeux qui m'aura fait acheter une Wii !
#328851 par becks32
22 Jan 2016, 01:55
49 euros soldé??
#328859 par Masterlord
22 Jan 2016, 03:54
becks32 a écrit:49 euros soldé??

Il ne me semble pas avoir précisé que c'était le prix que j'avais payé, ni qu'il était soldé.
Mais il l'était, je l'ai payé 29€, j'allais pas utiliser de l'essence F sur un cellophane.
#328867 par kazeus
22 Jan 2016, 08:57
Nadriehl a écrit:MURAMASA THE DEMON BLADE WII (sous blister steuplé)
Titre Japonais : 朧村正 (Oboro Muramasa)

Incroyable épopée en deux parties, l'histoire de Kisuke, un ninja ayant perdu la mémoire, recherché pour un crime dont il ne se souvient pas, et celle de Momohime, jeune princesse issu d'un clan décimé qui cherche à se débarrasser d'un esprit vengeur ! Le récit se place dans un japon du XVIIe siècle, l'Ere Genroku (Edo), déchiré par les guerres de clans et les intrigues.Tout droit sorti de l'imagination fertile des artistes de chez VanillaWare (Dragon's Crown, Odin Sphere...), cette oeuvre est inspirée de films de Gosha et de Kurosawa, de la mythologie nippone et de la culture manga.

Ce jeu est un de mes préférés : il allie scénario de qualité, graphismes sublimes et bande son stylée, en plus d'un gameplay à l'ANCIENNE !

Image

Image

Image

tu devrais travaillé chez micrommania :whistl:
#328874 par anomax
22 Jan 2016, 09:34
A noter qu'il a été porté sur VITA, démat' chez nous et physique ailleurs. J'ai même choppé le collector US bien naze avec une coque, des stickers et surtout un CD d'extraits (ouaip il n'y a que 5 pistes musicales) de l'OST. 8)
#328887 par anonyme26
22 Jan 2016, 11:19
ouais j'ai la version boîte vita import moi aussi (version simple), et il est vraiment cool ce jeu ! Malheureusement j'ai pas eu le temps de finir le jeu avec le personnage masculin :( faudrais que je m'y remette, il est tellement beau ce jeu ! Faudrait que je teste Dragon Crown's aussi !