Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#328563 par Guryushika
20 Jan 2016, 22:18
T'as un labo photo?
#328567 par corben29
20 Jan 2016, 22:41
Masterlord a écrit:Deux jeux pour completer mon achat current gen au cash (vu qu'on est dans une période deux achetés, un offert) :

Image

South Park en gratuit donc, et Soul Calibur II car c'est un des rares bons jeux (le seul ?) compatible 720p natif sur Xbox, donc je voulais test...

Soul Calibur 2 en 720P c'est impressionnant, j'y ai joué il y a quelques semaines. ça m'a totalement bluffé. Les cinématiques d'introduction claquent comme de la ps3. du grand art.
#328569 par becks32
20 Jan 2016, 22:55
Guryushika a écrit:T'as un labo photo?

blague digne de clioman ca :P
#328575 par Gunpei
20 Jan 2016, 23:16
Poney nain du 22 a écrit:La vache, elles sont nikels ces boîtes game boy !!!l ça m'épate toujours de voir des jeux de 20 ans dans un état neuf !!! A croire que leur propriétaire était moins bourrin que moi.... parce que quand j'étais petit et que je deballais mes jeux, les boîtes faisaient pas de vieux os...

L'ancien propriétaire était un collectionneur et aussi soigneux que moi pour DKL 2 et WB.
Pour ne pas abimer les boites, je les rangeais dans un placard à l'époque. Ce qui fait qu'elles n'étaient pas beaucoup manipulées au final.
#328713 par Joluz
21 Jan 2016, 17:08
L'année 2016 jeux vidéo commence très fort par chez moi , en effet ce matin dans mon quartier c'était sortie d'encombrants , et comme beaucoup le savent ici c'est souvent à ce moment la que je fait des retours de jeux rétro ; et ben la moi et mon frangin on a été servit !
Image

La game gear est en cours de changement de condensateurs , mais pas sur qu'elle reviennent à la vie , je vous tiendrais au courant ; bon par contre des accessoires Snes sans la snes , bah tant pis , bon je me consolerais avec ce qu'il y avait d'autres ^^
Image
L'un des retours d'encombrants des plus sympas , et dire qu'a 10 minutes près tout cela été broyées dans un camion...