Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#327835 par NRV-_-boy
15 Jan 2016, 19:23
Bonjour à tous amis du joystick !!

Je me "PRENOMINE" Nicolas, j'ai 25 ans et je suis agent de maîtrise sur Nantes. J'habite sur Vallet entre Ancenis et Nantes mais je suis originaire de Lorient ( BREIZH POWER !!!! :beer: ).

Pour ma part, je possède toutes les playstation 1,2,3 & 4, la X-BOX (1ère du nom) et la 360 + la N64, la Game-Cube et la Wii.
Concernant les portables : GAME BOY "FRIGO", POCKET, COLOR, ADVANCE, DS Lite, 2DS et PS VITA. :P

Je n'ai pas de style de jeux favori j'aime tout en fonction de l'humeur :upupup: Actuellement je découvre avec beaucoup :boulet2: de retard RESIDENT EVIL. (j'attend les versions game cube)

Je m'inscris pour partager ma passion et j'espère avoir l'occasion de prendre contact avec d'autres collectionneur Nantais.

A bientot !!
#327842 par Poney nain du 22
15 Jan 2016, 19:47
NRV-_-boy a écrit:Bonjour à tous amis du joystick !!

Je me "PRENOMINE" Nicolas, j'ai 25 ans et je suis agent de maîtrise sur Nantes. J'habite sur Vallet entre Ancenis et Nantes mais je suis originaire de Lorient ( BREIZH POWER !!!! :beer: ).

Pour ma part, je possède toutes les playstation 1,2,3 & 4, la X-BOX (1ère du nom) et la 360 + la N64, la Game-Cube et la Wii.
Concernant les portables : GAME BOY "FRIGO", POCKET, COLOR, ADVANCE, DS Lite, 2DS et PS VITA. :P

Je n'ai pas de style de jeux favori j'aime tout en fonction de l'humeur :upupup: Actuellement je découvre avec beaucoup :boulet2: de retard RESIDENT EVIL. (j'attend les versions game cube)

Je m'inscris pour partager ma passion et j'espère avoir l'occasion de prendre contact avec d'autres collectionneur Nantais.

A bientot !!

Salut le breton !!!! Haaaaaaaaa, ça fait toujours plaisir un mec qui vient de la plus belle région du monde !!!! Bienvenue à toi !
#327864 par Poney nain du 22
15 Jan 2016, 22:43
Bouli a écrit:Moi qui pensait que les marseillais en faisaient des caisses... Mes les bretons sont pires en fait !!!

8)
#327939 par Aivon
16 Jan 2016, 12:40
yop

je suis joueur anonyme et j'aime defoncer le cul a kaz et a gury euhh merde me suis gourer de forum :fuckyou: :fuckyou:

bienvenue les nouveaux, pour avoir ma benediction va falloir etres tres gentil(le) avec moi :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove:
#327942 par Aivon
16 Jan 2016, 12:46
Mais arrete toi , j'ai besoin de nouveaux et nouvelles esclaves :fuckyou:
#327952 par Izz Tika
16 Jan 2016, 13:48
NRV-_-boy a écrit:voisins ? tu es d ou? sinon merci à tous :)

Nantes

aivon a écrit:Mais arrete toi , j'ai besoin de nouveaux et nouvelles esclaves :fuckyou:

J'ai relu le réglement du site et du fofo...il va falloir clarifier ça ;)
#327953 par Aivon
16 Jan 2016, 13:49
t'inquiete pas avec moi c'est tres tres clair :whistl:
#328140 par BadTaste
17 Jan 2016, 21:08
aivon a écrit:Mais arrete toi , j'ai besoin de nouveaux et nouvelles esclaves :fuckyou:

Tu recherches encore des petits nouveaux pour aller chercher des trucs entre tes fesses ? :mrgreen:

Bouli a écrit:Fuyez, pauvres fous !

C'est clair :mrgreen:

Bienvenue les nouveaux :wink:
#328160 par Aivon
17 Jan 2016, 22:19
ca y est ils les font fuir , :batte: :batte: :batte: :batte: :batte: