Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#328048 par Bouli
17 Jan 2016, 12:08
Je suis souvent en accord avec cette vision de la collection Guryu, mais là clairement, le gamin a surtout déménagé et ses parents ont déchiré la boite en enlevant le ruban adhésif de déménagement.

+1 becks, ça c'est poubelle :P
#328056 par Guryushika
17 Jan 2016, 12:45
J'aurais peut-être dû utiliser le smiley sarcastique!
#328061 par Guryushika
17 Jan 2016, 12:54
On est dimanche, c'est le matin, ce n'est pas grave. Bouli arrête, c'est rien, ça arrive!
Qu'est-ce que.. !? Bouli arrête! Lâche ce ficus il n'y est pour rien!
#328063 par Bouli
17 Jan 2016, 12:58
Guryushika a écrit:On est dimanche, c'est le matin, ce n'est pas grave. Bouli arrête, c'est rien, ça arrive!
Qu'est-ce que.. !? Bouli arrête! Lâche ce ficus il n'y est pour rien!

Mea maxima culpa

Image

Reimmstein appréciera ce post.
#328066 par corben29
17 Jan 2016, 14:05
même dans cet état je n'oserai pas la jeter. je préfère la donner à quelqu'un qui n'a pas de console en boite. ceci étant dit, mes retours récents

Image

Image

Image

Image
#328071 par Skate
17 Jan 2016, 14:48
Roh super le capt'n havoc :D ! Quelle erreur j'ai fait de revendre le mien putain... Mais quelle erreur !
#328079 par corben29
17 Jan 2016, 15:21
c'est drôle je ne connaissais pas du tout ce jeu. puis j'ai vu par hasard une vidéo. ça avait l'air bien sympa. du coup je me le suis pris. il est super bien

Image
#328082 par Tycoul44
17 Jan 2016, 15:39
Le Capt'n Havoc inconnu au bataillon pour moi aussi. Il a l'air bien sympa en tout cas.

Celui qui me fait particulièrement envie c'est ton Battle Squadron que j'ai longuement pratiqué sur Amiga 500, ce fut mon premier jeu avec cette machine.
Ce shoot n'a pas l'aura des grands classiques mais il constitue à mon sens un bon représentant du genre (au même titre qu'un Alpha Mission II sur Neo-Geo), bien que tu puisse la paramètrer sur Megadrive, il est assez chaud patate niveau difficulté.
Sur Amiga ce jeu est un incontournable de la ludothèque, sur Megadrive bien que ce genre soit surreprésenté il constitue un choix pertinent, je vous invite vraiment à l'essayer.
#328099 par corben29
17 Jan 2016, 18:55
Boogerman c'est l'horreur je déteste ce jeu. l'environnement est pas clair avec tous ces objets verts, le héros a 0 de charisme.

heureusement que ebay uk est là pour que je le trouve pas cher.

Moi c'est james pond ma madeleine de proust. j'y ai beaucoup joué avec mon meilleur ami durant l'été et les vacances scolaires. on enchaînait mer le jour à palavas les flots et parties le soir de james pond et nhl hockey. Le bon temps