Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#327790 par Nakor
15 Jan 2016, 14:59
rezga55 a écrit:C'est pas terrible de faire de l'auto école avec un si petit gabarit :/ l'idéal ça reste quand même de prendre une citadine passe partout comme une clio ou une 207/8 c'est la gabarit de voiture le plus répandu chez les jeunes permis.

après je dis pas qu'on n'a pas le reflexe du gabarit réel sur une mini mais pour moi c'est plus pertinent je trouve.

Les cooper S c'est marrant mais dieu que l'intérieur est laid chez mini

Surtout qu'il avait des Clios 3 qui étaient top. Il vient de changer pour des Mini pour se démarquer de la concurrence. Pour s'installer et sortir de la mini faut vraiment pas être grand.
#327791 par anonyme26
15 Jan 2016, 15:00
Nakor a écrit:
rezga55 a écrit:C'est pas terrible de faire de l'auto école avec un si petit gabarit :/ l'idéal ça reste quand même de prendre une citadine passe partout comme une clio ou une 207/8 c'est la gabarit de voiture le plus répandu chez les jeunes permis.

après je dis pas qu'on n'a pas le reflexe du gabarit réel sur une mini mais pour moi c'est plus pertinent je trouve.

Les cooper S c'est marrant mais dieu que l'intérieur est laid chez mini

Surtout qu'il avait des Clios 3 qui étaient top. Il vient de changer pour des Mini pour se démarquer de la concurrence. Pour s'installer et sortir de la mini faut vraiment pas être grand.

ahhh les autos écoles, ce secteur ultra concurrentiels rempli de requins :/
#327811 par reimmstein
15 Jan 2016, 16:59
Chucky a écrit:
reimmstein a écrit:Question bête aux connaisseurs de la MD : l'un de vous a t'il déjà vu au dos d'un Quackshot un genre de stickers blanc avec écrit "Part of pack only. Not to be returned separately.". J'ai ça au dos de mon exemplaire et je me demande de quel pack il s'agit ? Un pack console ? Un pack de plusieurs jeux ?

Va faire vivre le topic MD en ajoutant une petite photo à ta requête :D

Oukilé ce topic ?
#327849 par Masterlord
15 Jan 2016, 20:55
Dites j'ai un vendeur qui a ouvert un litige car il n'a plus l'objet en stock. eBay me conseille d'attendre le remboursement, qui apparait "en attente" sur ma page PayPal. J'imagine que Paypal me remboursera une fois que j'aurai accepté le litige mais vu que c'est la première fois que ça m'arrive je me pose des questions.

Signé : un puceau des litiges PayPal.
#327867 par reimmstein
15 Jan 2016, 22:55
Okay je vais faire une chtite photo voir si quelqu'un a une info :)
#327903 par anomax
16 Jan 2016, 00:53
Je sais pas trop ou demander ça, j'ai pourtant lu les divers topics "à lire avant de poster" toussa toussa.

Je me demande à partir de quand ou combien de message on peut avoir une section dans la zone collection privée.

De plus, il y a des pré-requis? J'exagère le trait mais un mec ancien, qui participe régulièrement sans flooder mais qui a une petite collection avec des pièces dont la majorité du monde n'aura rien à faire genre des topics : "tous les Fifa ps3" et "tous les Fifa ps2 + un PES lol" a-t-il aussi sa place dans cette la zone collections privées?

C'est assez vague en fait au niveau des règles.

Oh puis pour être vraiment pas HS avec le topic, un ptit flood pour vous dire que des anciens commencent à me répondre et à comprendre que je suis super cool, du coup je commence à me sentir à l'aise. 8)
#327909 par kazeus
16 Jan 2016, 09:13
anomax a écrit:Je sais pas trop ou demander ça, j'ai pourtant lu les divers topics "à lire avant de poster" toussa toussa.

Je me demande à partir de quand ou combien de message on peut avoir une section dans la zone collection privée.

De plus, il y a des pré-requis? J'exagère le trait mais un mec ancien, qui participe régulièrement sans flooder mais qui a une petite collection avec des pièces dont la majorité du monde n'aura rien à faire genre des topics : "tous les Fifa ps3" et "tous les Fifa ps2 + un PES lol" a-t-il aussi sa place dans cette la zone collections privées?

C'est assez vague en fait au niveau des règles.

Oh puis pour être vraiment pas HS avec le topic, un ptit flood pour vous dire que des anciens commencent à me répondre et à comprendre que je suis super cool, du coup je commence à me sentir à l'aise. 8)

Fait une demande à rez ou link si tu veux une collection privée ! Eux seul sont à même de te créer ton topic ;)
#327929 par anonyme26
16 Jan 2016, 11:25
Bah je le suis maintenant ^^

Je regarderais pour te créer ca ce weekend Bad, des que j'ai un moment car j'ai un week-end chargé !
#327986 par anonyme26
16 Jan 2016, 17:36
BadTaste a écrit:Merci Rez :D
Pas de soucis je suis pas à la minute :wink:

toute façon tu attendras c'est moi qui décide !

mouhahahahahahahahaha :fuckyou:
#328013 par Nakor
16 Jan 2016, 20:45
Bon j'ai une cartouche golden sun 2 qui refuse de sauvegarder. Je vais la démonter et tenter de la nettoyer pour la ressuciter.

Pas trop grave car c'est un doublon.