Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#327787 par reimmstein
15 Jan 2016, 14:47
C'est la version PAL qui est effectivement hyper rare (4 exemplaires authentifiés je crois). La version JAP est rare, mais pas à ce point ^^
#327793 par anonyme26
15 Jan 2016, 15:03
reimmstein a écrit:C'est la version PAL qui est effectivement hyper rare (4 exemplaires authentifiés je crois). La version JAP est rare, mais pas à ce point ^^

ok ok il me semblait bien qu'il y avait une petite histoire de rareté autour de ce titre :)
#327794 par Skate
15 Jan 2016, 15:09
rezga55 a écrit:
reimmstein a écrit:C'est la version PAL qui est effectivement hyper rare (4 exemplaires authentifiés je crois). La version JAP est rare, mais pas à ce point ^^

ok ok il me semblait bien qu'il y avait une petite histoire de rareté autour de ce titre :)

Je ne sais pas si le terme "petite histoire" est le plus adapté dans le cas présent :lol: :lol: . Blague à part, avec Ultimate 11 (un autre jeu AES US, de foot), Kizuna US fait partie des jeux les plus rares existants dans le monde du JV. Il y a 3 ou 4 exemplaires vraiment authentifiés.
#327805 par reimmstein
15 Jan 2016, 16:45
Skate a écrit:
rezga55 a écrit:

Je ne sais pas si le terme "petite histoire" est le plus adapté dans le cas présent :lol: :lol: . Blague à part, avec Ultimate 11 (un autre jeu AES US, de foot), Kizuna US fait partie des jeux les plus rares existants dans le monde du JV. Il y a 3 ou 4 exemplaires vraiment authentifiés.

Ce sont pas des jeux PAL plutôt ? (enfin vu la différence tu me diras ^^")
#327881 par Skate
15 Jan 2016, 23:17
Il n'y a pas de jeux PAL à proprement parler. Les PCBs sont les mêmes en US et en jap et le contenu en terme de jeu est identique c'est le bios de la console qui détermine ensuite si le jeu tourne en PAL, NTSC-US ou NTSC-JAP. Seuls les inserts et notices changent. Tu as ensuite les versions "européennes" qui sont ni plus ni moins que des jeux US importés par la société Guillemot et pour lesquels un sticker avec une traduction sur l'arrière de la boîte et une double notice FR ont été rajoutés. Ils étaient vendus en France.

Pour les Kizuna US, ils ont été vendus par une boutique allemande.
#327883 par reimmstein
15 Jan 2016, 23:21
Yes par PAL j'entend "vendues en Europe", puisque de toute façon seule la console détermine la zone. C'est quand même mieux que pour les jeux PCE vendus par Guillemot également et qui avaient juste une feuille polycopiée en français :lol:
#327885 par Skate
15 Jan 2016, 23:25
reimmstein a écrit:Yes par PAL j'entend "vendues en Europe", puisque de toute façon seule la console détermine la zone. C'est quand même mieux que pour les jeux PCE vendus par Guillemot également et qui avaient juste une feuille polycopiée en français :lol:

Ah! Alors oui dans ce cas on peut parler de jeux "PAL" ^^ .
#327886 par Guryushika
15 Jan 2016, 23:30
Et peut-on parler de jeux PAL en cas de sunfade?
#327889 par Skate
15 Jan 2016, 23:33
Guryushika a écrit:Et peut-on parler de jeux PAL en cas de sunfade?

J'ai bien essayé d'avancer cet argument à reimm quand je lui ai revendu mes RBS et KoF00 sunfadés pour les monneyer 2000€ pièce, mais ça ne l'a pas vraiment convaincu :lol:
#327892 par Guryushika
15 Jan 2016, 23:38
@Skate: en même temps tu t'adresses à un mec obsédé par les chats: son avatar, photo de profil et couverture FB...

Peut-être que si tu lui réexpliques en ronronnant et en buvant un verre de lait il se montrera moins borné?

Acerbatus a écrit:Je vois pas le rapport entre le PAL et le sunfade :? Ou alors il y a une joke que j'ai pas compris :)

Je suis sûr qu'en y réfléchissant bien fort, aux alentours de 3h du mat' tu éclateras de rire dans ton pieu ;)

Pour t'aider (cela dit y'a un intrus):

PAL - blafard - Demis Roussos - sunfade
#327894 par reimmstein
15 Jan 2016, 23:43
Guryushika a écrit:Peut-être que si tu lui réexpliques en ronronnant et en buvant un verre de lait il se montrera moins borné?

euh...... :lol:

@acer : réfléchit bien. PAL. Sunfade. :idea:
#327896 par Acerbatus
15 Jan 2016, 23:51
Je peux pas reflechir jusqu'a 3h du mat, je dois le lever a 6h30 demain pour arriver a 10 h a Toulouse, mais maintenant que je sais que c'est une blague je vais trouve !!!!

Edit: Ah en fait je suis con :facepalm:
Encore plus con le propo de Guryu.