Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#327771 par becks32
15 Jan 2016, 12:47
kazeus a écrit:
BadTaste a écrit:Ils ont l'air énormes tes macarons Kazeus :shock:

Oui c'est pas des macarons de PD :lol:
Je vais penier à les faire plus petit la prochaine fois :whistl:

je fais exactement la meme blague de pd a un pd a mon travail il en rigole toujours
#327772 par Chucky
15 Jan 2016, 12:52
Et peut-être moins...bleus aussi les macarons ^^
Après les pistaches sont p'tet plus bleues dans le nord... Le froid, sans doute :whistl:

Sinon, tant que je vous tiens, y'en a parmi vous qui seraient équipés de sorbetière, voire de turbine ? Parce que les glaces maison c'est über sympa, mais moins cristallisées ce serait mieux quand même. J'ai envie de m'équiper un peu (bon, une sorbetière d'abord, j'ai pas le budget pour une turbine) et j'aimerai bien des retours sur différentes marques. Quand je vois des Brandt à la pelle sur le bon coin par exemple, je me dis que leur came doit laisser à désirer...
#327775 par clioman2
15 Jan 2016, 13:15
Le principal ce n'est pas la couleur, c'est le goût:
J'attend toujours d'en recevoir un paquet de ces macarons pour les goûter... :whistl:

becks32 a écrit:je fais exactement la meme blague de pd a un pd a mon travail il en rigole toujours

Comme dirais ton collègue lorsqu'il te demande un coup de mains:
"On est jamais trop aidé"

Je suis sûr que tu va sortir le jeu de mots à ton collègue Beck ... :whistl:
#327785 par anonyme26
15 Jan 2016, 14:41
Chucky a écrit:Et peut-être moins...bleus aussi les macarons ^^
Après les pistaches sont p'tet plus bleues dans le nord... Le froid, sans doute :whistl:

Sinon, tant que je vous tiens, y'en a parmi vous qui seraient équipés de sorbetière, voire de turbine ? Parce que les glaces maison c'est über sympa, mais moins cristallisées ce serait mieux quand même. J'ai envie de m'équiper un peu (bon, une sorbetière d'abord, j'ai pas le budget pour une turbine) et j'aimerai bien des retours sur différentes marques. Quand je vois des Brandt à la pelle sur le bon coin par exemple, je me dis que leur came doit laisser à désirer...

franchement aucune idée, tu as tout les prix, après je pense pas que ce soit nécessaire de prendre une truc hors de prix si tu veux déjà tester. Le problème c'est que parfois on veut s'équiper d'un truc au top mais au final on l'utilise peu. Ma soeur a un truc no name qui fait le boulot.
Devant la prolifération d'équipement sur le bon coin, je pense surtout que c'est des gens qui profite de promo et au final s'en servent pas. Si tu savais comme certaines personnes sont capable d'acheter du petit électro ménager et de l'entasser sans jamais s'en servir...
#327800 par Chucky
15 Jan 2016, 15:57
Oui je te rejoins sur le fait que les gens achètent du matos, s'en servent deux/trois fois puis les laissent au placard.
J'ai jeté un coup d’œil sur certains sites de vente, y'a souvent des histoires de pales pas très solides...Je vais p'tet regarder un peu plus du coté de Magimix...
Elle l'a beaucoup utilisé la no name ta frangine ? Je compte quand même bien m'équiper, je cherche pas du haut de gamme, mais une sorbetière qui serait sollicitée au moins une à deux fois par mois. Au moins ^^
#327804 par becks32
15 Jan 2016, 16:27
moi perso j'ai un kenwood depuis 6ans il est TOP!

Image

on se moque pas de la tapisserie derriere c'est dans un placard j'ai la flemme de l'enlever ^^
#327806 par anonyme26
15 Jan 2016, 16:46
tain ça fait deux ans que je veux m'en prendre un des kenwood, mais ma copien me gonfle elle veut celui qu chauffe...

@chucky ; après une rapide recherche, en fait ma soeur à une magimix : https://www.google.fr/shopping/product/ ... 8wIIxgIwBg
et ça fonctionne plutôt bien, on s'en est servi tout l'été !
#327810 par becks32
15 Jan 2016, 16:51
il sert a rien celui qui chauffe!!! :P
#327813 par becks32
15 Jan 2016, 17:09
rezga55 a écrit:
becks32 a écrit:il sert a rien celui qui chauffe!!! :P

MAIS OUI J'ARRÊTE PAS DE LUI DIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je te soutiens tu lui dis que meme un ancien boulanger le dis :mrgreen: :mrgreen:
#327815 par anonyme26
15 Jan 2016, 17:16
becks32 a écrit:
rezga55 a écrit:
becks32 a écrit:il sert a rien celui qui chauffe!!! :P

MAIS OUI J'ARRÊTE PAS DE LUI DIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je te soutiens tu lui dis que meme un ancien boulanger le dis :mrgreen: :mrgreen:

impossible de convaincre une femme enceinte ! elle aura toujours le dernier mot !
#327818 par PstyleZ
15 Jan 2016, 17:47
J'ai dans ma cuisine un thermomix, un kitchen aid, une yaourtiere multidélices, une machine à pain, un cookeo, une centrifigeuse, une sorbetiere, autant vous dire que je ne me suis jamais servi une seule fois de ces engins du diable, enfin si je me usis déjà servi du thermomix pour peser un colis :D
#327820 par anonyme26
15 Jan 2016, 18:18
PstyleZ a écrit:J'ai dans ma cuisine un thermomix, un kitchen aid, une yaourtiere multidélices, une machine à pain, un cookeo, une centrifigeuse, une sorbetiere, autant vous dire que je ne me suis jamais servi une seule fois de ces engins du diable, enfin si je me usis déjà servi du thermomix pour peser un colis :D

putain tu as un thermomix et tu t'en sers pas ? rassure moi, ta copie s'en sert quand même ? car encore un truc à 150 balles tu t'en sers pas je veux bien ... mais un putain de vorwerk à 1000 boules !

après il y a des trucs que je trouve complètement inutile, comme la machine à pain, la yaourtière, le cookeo (qui fait doublon avec le thermomix d'ailleurs)

Un kitchenaid c'est déjà super utile et ça et un mixeur pour les soupes, milkshakes et smoothies :D
#327823 par PstyleZ
15 Jan 2016, 18:40
oui oui ma copine s'en sert quasi tous les jours, le cookeo c'est pour faire de la bouffe vite fait, soupe, plat en sauce etc c'est quand même pratique vu que c'est totalement programmable t'arrives t'as juste à poser ton cul et te servir :p

moi je suis de l'ancienne école ! tout à la force du poignet !
#327828 par anonyme26
15 Jan 2016, 18:50
PstyleZ a écrit:oui oui ma copine s'en sert quasi tous les jours, le cookeo c'est pour faire de la bouffe vite fait, soupe, plat en sauce etc c'est quand même pratique vu que c'est totalement programmable t'arrives t'as juste à poser ton cul et te servir :p

moi je suis de l'ancienne école ! tout à la force du poignet !

tu as bien raison les trucs qui font tout tout seul j'aime pas, mais bon j'aime faire la cuisine.

Ma mère a eu un cookeo à Noël, j'ai du mal à saisir l'intérêt du truc :/ masi bon paraît que c'est vraiment bien