Joli le FfVIII
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Je ne dis pas qu'ils n'y avait pas ces 2 petits flyers en plus à l'origine ! En tout cas moi je ne les ai plus ^^ Et c'est vrai que l'artwork est très joli 
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Ça m'étonnerai qu'Eidos fasse de la pub à Sierra. 
@master : oui c'est ce que je trouve étonnant aussi.
@kaz : et un classique en plus ^^
@kaz : et un classique en plus ^^
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
Y'en a un autre en chemin 
Yosh!
Mes arrivées de ces derniers jours :

Un Silent Hill 2 trouvé en cash mardi lors de ma visite toulousaine avec Reimmstein. Il est quasi neuf et a coûté peanuts. Le psyvariar vient de Price (désolé pour l'étiquette de prix).

Enfin, je ne savais plus si je l'avais mis ou pas, dans le doute je le (re)met : Ironclad Brikinger made by Atomikwave/NCI, avec serial (il y en a un aussi sur la notice) :

Demain, je récupère un nouveau jeu AES et un sur GBA qui me permettra également de finir mon étagère.
Mes arrivées de ces derniers jours :

Un Silent Hill 2 trouvé en cash mardi lors de ma visite toulousaine avec Reimmstein. Il est quasi neuf et a coûté peanuts. Le psyvariar vient de Price (désolé pour l'étiquette de prix).

Enfin, je ne savais plus si je l'avais mis ou pas, dans le doute je le (re)met : Ironclad Brikinger made by Atomikwave/NCI, avec serial (il y en a un aussi sur la notice) :

Demain, je récupère un nouveau jeu AES et un sur GBA qui me permettra également de finir mon étagère.
- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Ah le Brikinger 
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
Chouette un nouveau jeu AES 
Cool le Dragon Spirit, j'en ai passé du temps sur celui-là ! C'est le premier jeu que je m'étais offert pour la console...
Le Silent Hill 2 je l'avais aussi trouvé l'année dernière au Cash pour que dalle. C'est à n'y rien comprendre, c'est pourtant un excellent jeu et peut-être même le meilleur de la série...
Tu me diras, tant mieux pour nous. Mais comparé à d'autres bouses vendues (dans mon cas) jusqu'à 5 fois ce prix, j'avoue ne pas comprendre la logique.
Tu me diras, tant mieux pour nous. Mais comparé à d'autres bouses vendues (dans mon cas) jusqu'à 5 fois ce prix, j'avoue ne pas comprendre la logique.
I've got balls of steel !
Ma présentation | Ma collection privée en expo | Mes recherches | Ma boutique
Ma présentation | Ma collection privée en expo | Mes recherches | Ma boutique
BadTaste a écrit:Le Silent Hill 2 je l'avais aussi trouvé l'année dernière au Cash pour que dalle. C'est à n'y rien comprendre, c'est pourtant un excellent jeu et peut-être même le meilleur de la série...
Ouh attends, c'est loin d'être une généralité : j'en ai vu un passer au Cash près de chez moi à 20 balles, posé comme une merde au dessus des autres jeux du rayon et avec le fourreau défoncé. On voit de tout.
- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
BadTaste a écrit: peut-être même le meilleur de la série...
Non pas "peut etre", c'est le meilleur monsieur, oui, le meilleur
Yosh!
Comme prévu, aujourd'hui un nouveau jeu AES : Kizuna Encounter US, version originale of course......... Meuh non je déconne
. C'est la version d'Atomikwave/NCI .
Ensuite, un petit jeu que je qualifierais de "GBAES" : Metal Slug Advance, complet tout bô tout propre
.

Comme Ironclad, Kizuna est une version numérotée (100 exemplaires) et scellée :

Comme prévu, aujourd'hui un nouveau jeu AES : Kizuna Encounter US, version originale of course......... Meuh non je déconne
Ensuite, un petit jeu que je qualifierais de "GBAES" : Metal Slug Advance, complet tout bô tout propre

Comme Ironclad, Kizuna est une version numérotée (100 exemplaires) et scellée :

en réalité il existe combien de vrais exemplaires de ce jeu ? 5 non ? m'avais semblé lire ça un jour