Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#327470 par XavArcade
12 Jan 2016, 22:35
Bienvenue aux nouveaux.

Lloyd a écrit:
Guryushika a écrit:Bienvenue, sympa ta collection cela dit elle serait mieux dans un topic approprié ;)

My bad... Désolé! Je supprime les photos ? :)

Trop tard, tout le monde a vu ton Musha ! :chainsaw:
#327473 par Saïtama
12 Jan 2016, 23:08
Hey,
alors moi je suis tout nouveau sur le forum, j'me présente donc : Jérémi, 17 ans de région parisienne. Je me suis inscris sur le site pour pouvoir découvrir le monde du retrogaming qui m'attire et m'intéresse énormément ! Je n'est pas encore la chance de posséder une collection de jeux vidéos rétro, je la commence cette année c'est pour cela que je serais ravi d'avoir votre aide et connaissance en la matière :D J'ai choisi le retrogaming car les jeux de grosse franchise du type Call Of Duty perdent beaucoup d'intérêt a défaut d'en avoir déjà eu par le passé.
Je possède actuellement une GBA SP, PSP, Nintendo DS, PS2, PS3, Wii, xbox360, PS4. Ainsi que quelques jeux :noel:
#327506 par Sephiburp
13 Jan 2016, 10:44
Hello,

Moi c'est Sephi, 34 ans, j'habite à Belfort,
un pote à moi m'a donné envie de ressortir ma vieille Megadrive du grenier, il faut que je me rééquipe en accessoires (manettes et alim),
et justement je viens m'inscrire sur ce forum pour avoir des conseils sur l'alim :) (post à venir).

J'ai toujours eu un faible pour les jeux rétros, mais toujours sur émulateur jusqu'à présent.
Maintenant je me rend compte que rien ne vaut le hardware original :)
#327510 par Lem51
13 Jan 2016, 11:33
Bonjour à tous

Je m'appel Julien alias Lem, j'ai 31ans, je suis de Reims (51) et j'ai un fils de 3ans.
Mes passions, les jeux vidéos et l'automobile (Honda surtout)

Depuis mes 6ans,j'ai eu la chance d'avoir pleins de consoles, MD, GB,GG...j'ai suivi les évolutions mais toujours fan et nostalgique des bonnes choses :20-20:

J'ai plusieurs Gameboy dont celle de ma jeunesse,une FAT transparente
J'ai la Game Gear de quand j'étais gamin.

Apres,je collectionne un peu tout, GB, MD, SNES, GC...

Par contre je vais fouiller un peu,j'ai 2NES et les 2 me font des écrans blancs...
#327527 par Acerbatus
13 Jan 2016, 12:53
Bouli a écrit:Salut Lem51, bienvenue et merci : je ne savais pas que Honda faisait autre chose que des tondeuses à gazon !?! :mrgreen:

Mais si voyons, il fait du sumo tu sais bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bon ok je sors.
Et bienvenue au passage.
#327537 par Poney nain du 22
13 Jan 2016, 14:22
Bouli a écrit:Salut Lem51, bienvenue et merci : je ne savais pas que Honda faisait autre chose que des tondeuses à gazon !?! :mrgreen:

Tu n'es jamais monté dans une S 2 000 toi...
#327556 par Poney nain du 22
13 Jan 2016, 15:33
Bouli a écrit:Tu m'aurais parlé de la NSX (surtout la phase 2) j'aurais compris l'argument, mais la S2000...

Je parle de la S 2000 parce que j'ai eu la chance de l'essayer... mon dieu ce moteur atmo... Mais c'est vrai que la nsx est sympatoche aussi... avec ce fameux tour de suzuka avec senna au volant ! mythique !
#327571 par missgeekette
13 Jan 2016, 17:31
Salut à tous, j'ai 27 ans j'habite près de Toulouse. Je suis tombée dans l'univers des jeux-vidéo dès l'enfance avec ma bonne vieille Gameboy :) Depuis j'ai une petite collection de consoles portables et de jeux, très orientée Nintendo il faut l'avouer :D J'espère découvrir plein de choses sur ce forum et partager avec vous !
#327577 par Izz Tika
13 Jan 2016, 18:01
Chouette ! Une copine.
Bienvenue
Hum bon ok j'ai pas dit bienvenne aux autres nouveaux...je suis une vilaine et je m'excuse. Du coup bienvenue aux nouveaux moins nouveaux que moi :p