punaise il avait vraiment des vieux fonds de tiroirs de ton coin ^^ du vieux PS2 et même du PES 2000...9 ? 2008 ?
pes6 le best!!! 
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Il est passé a 15€ le Metroid ?
Y a un temps je me rappelle les avoir vus a 10€.
Y a un temps je me rappelle les avoir vus a 10€.
J'aime pas grand chose.
@Rez : Yes ça fait plaisir de trouver du vieux vieux en grande surface ^^ et c'est le 2008 de PES, c'est le seul jeu de foot que j'ai poncé. Donc trop content de tomber sur cette édition collector ^^
@Gr1cheux : lit les précédents posts il est passé à 4.5€
@Gr1cheux : lit les précédents posts il est passé à 4.5€
Bordel de merde cash ! Mais arrêtez de rentrer des Editions du Don, rentrez plutôt du Nier PS3, crotte !

Content pour le SH, bon je vais pas mentir et vous dire que je l'ai pris pour ses incroyable qualités videoludiques.
Le Dragon's Crown intéressera du monde ici je pense.

Content pour le SH, bon je vais pas mentir et vous dire que je l'ai pris pour ses incroyable qualités videoludiques.
Le Dragon's Crown intéressera du monde ici je pense.
Tiens je connais pas ce SH, il est bien ?
J'ai trouvé 2 collectors sympathique aujourd'hui, un rpg de plus et un grand classique du point n click

J'ai trouvé 2 collectors sympathique aujourd'hui, un rpg de plus et un grand classique du point n click

Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Bien le Rayman !
Non le SH est une grosse merde. Mais ça doit être un des jeux Vita les plus rare (je dis ça mais il y en a 3 sous blister au supermarché du coin).
Non le SH est une grosse merde. Mais ça doit être un des jeux Vita les plus rare (je dis ça mais il y en a 3 sous blister au supermarché du coin).
Ah merde c'est con 
Tu te lance dans le fullset vita
? Ça doit être jouable, j'ai l'impression de voir toujours les même jeux en magasin 
Tu te lance dans le fullset vita
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
Non même pas, d'ailleurs à la base je ne devais acheter qu'un seul jeu sur cette console et ne survivre qu'avec le PS+.
C'est juste que pour une fois mon cash avait des Vita, que c'est RARE !!, estampillé SH, bref un bel achat compulsif.
C'est juste que pour une fois mon cash avait des Vita, que c'est RARE !!, estampillé SH, bref un bel achat compulsif.
Niveau old-school je suis en train de me faire Chrono Trigger. Je devrais survivre ^^
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
Maigre retour de soldes, mais juste ce dont j'avais besoin, parfait donc ! J'ai quand même dû laisser une Vita à moins de 100€ derrière moi
Donc, enfin une Wii U, qui va rester dans son carton jusqu'au 15 Mars pour les 10 ans du fiston... Je lui aurais bien payé un plus joli pack, mais pour 120 balles chez Leclerc on va pas pinailler hein
Il manque Kirby et le Pinceau Arc-en-ciel que j'ai topé sur Amazon tiens. J'essaierai de chopper Splatoon et Mario 3D World avec la cagnotte qui reste du coup ! Sa première console de salon rien qu'à lui.
Oui.
Bon.
Il n'est pas exclu que Papa et Maman vérifie le bon fonctionnement de l'engin de temps à autre, évidemment.
Sinon les accessoires PS à 1€ pièce à l'espace cul de Leclerc, le joli pack farci cat vient d'Auchan, et la batterie payée 6€ à la Fnac...

J'suis contente, je cherchais le câble PSP sans le chercher, me manque plus qu'une bonne carte pour mettre dans la machine maintenant...
Puis les derniers arrivages cash/ cadeaux de Noël :

Donc, enfin une Wii U, qui va rester dans son carton jusqu'au 15 Mars pour les 10 ans du fiston... Je lui aurais bien payé un plus joli pack, mais pour 120 balles chez Leclerc on va pas pinailler hein
Oui.
Bon.
Il n'est pas exclu que Papa et Maman vérifie le bon fonctionnement de l'engin de temps à autre, évidemment.
Sinon les accessoires PS à 1€ pièce à l'espace cul de Leclerc, le joli pack farci cat vient d'Auchan, et la batterie payée 6€ à la Fnac...

J'suis contente, je cherchais le câble PSP sans le chercher, me manque plus qu'une bonne carte pour mettre dans la machine maintenant...
Puis les derniers arrivages cash/ cadeaux de Noël :

Si il reste des câbles USB vita ça m'intéresse grandement (histoire de me faire un petit stock vu qu'ils ne sont plus produit par Sony). 
Pourquoi un stock, tu les manges ? ^^
Je ne souviens plus s'il y en avait d'autres...Je jetterai un œil
Je ne souviens plus s'il y en avait d'autres...Je jetterai un œil