J'ai acheté Madworld sur Wii aujourd'hui. Au début j'étais pas très chaud mais bon à 10€ pourquoi ce priver. :p
J'allais l'ouvrir quand j'ai remarqué le petit "bandeau rouge" (<== A ouais le mec qui se souvent plus comment cela s'appele ! :facepalm: ) et je me suis souvenu que Petor en avait parlé récemment. Donc dans le doute je me suis abstenu.
C'est bon Petor je peux arracher le blister ou je cours en acheter un autre ?
Edit : Bon c'est pas marqué Nintendo en fait il n'y a que le signe de recyclage mais il est rouge ! :facepalm: Je suppose que ça perd tout son intérêt. :)
Bon ben je vais de ce pas mettre des trompettes dans la tête des gens. :laugh:
You will not turn back, will you ?
Acheté Wet sur PS3 aujourd'hui (parce que version Not For Resale à 8€)
Ambiance sympa, gameplay assez prenant et bourrin à la fois, faut juste que je reprenne l'habitude de jouer avec 2 joysticks en même temps (bah oui, j'ai joué à FF VII depuis quelques temps, c'est pas pareil :D )
Ambiance sympa, gameplay assez prenant et bourrin à la fois, faut juste que je reprenne l'habitude de jouer avec 2 joysticks en même temps (bah oui, j'ai joué à FF VII depuis quelques temps, c'est pas pareil :D )
kazeus écrit:
Ca doit faire ma 5ème partie, c'est mon jeu culte ^^
J'aime toujours autant, là je vais bientôt m'attaquer aux Armes. Encore un peu de level up à faire et booster mes matéria.
t'as aimé ff7?
Ca doit faire ma 5ème partie, c'est mon jeu culte ^^
J'aime toujours autant, là je vais bientôt m'attaquer aux Armes. Encore un peu de level up à faire et booster mes matéria.
Le chocobo d'or ça a été easy, j'ai mis environ 3 heures à le pondre :)
FFVII, il y en a qui le trouvent culte, d'autres un peu surestimé peut être (comme moi^^), mais ce qui est sur c'est que l'ost mettra toujours tout le monde d'accord:
http://www.youtube.com/watch?v=6UARM4q7hHU
fckn awesome.
http://www.youtube.com/watch?v=6UARM4q7hHU
fckn awesome.