Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#327119 par ledenezvert
10 Jan 2016, 17:41
Polop !!

Ah L'Etrange Noël de Mr Jack, je me le suis refait en blu-ray (je suis dans une rétrospective Tim Burton en ce moment et j'adore toujours autant l'univers de ce réalisateur - exception faite de La Planète des Singes :facepalm: et petit bémol sur son Alice) et Mama Mia, c'te qualité d'images de ouf :shock: :lovelove: :god:

Finalement, je me rends compte que les seuls LD que j'aimerais vraiment avoir sont les versions d'origines des Star Wars et l'intégrale de Tex Avery à la MGM... C'est un support au charme indéniable mais j'ai déjà assez de bordel comme ça chez moi pour en faire collection :shitwall:
#327122 par clioman2
10 Jan 2016, 17:51
C'est clair que ça prend de la place:
C'est pour ça que je me suis fais une petite liste de titres que j'aimerais trouver comme The Mask, Le diner de cons, Taxi, les Die Hard que je viens de trouver,
mais aussi Rasta Rockett, Les 3 Frères, Didier, La cité de la peur... que je n'ai pas encore.
En gros ces titres qui ont marqué mes années 90.

Mais j'attend toujours la bonne affaire port compris car les frais de port sont souvent plus cher que le prix d'un LD, d'ou l'avantage d'un envoi groupé comme je viens de recevoir.
#327130 par Gunpei
10 Jan 2016, 18:45
Sympa tous ces LD (enfin presque tous :whistl: ) avec un gros plus pour Taram et L'Etrange Noël de Mr Jack.

@ ledenezvert : La planète des singes n'existe même pas pour moi... je me demande encore pourquoi il accepter de faire ce film qui entache sa filmographie.
#327140 par Old59
10 Jan 2016, 20:01
pempam a écrit:Hyper contant j'en vois jamais :
Image

Les Laserdiscs ça fait longtemps que j'en avais pas vu !

C'était vraiment chiant quand on y pense, des fois fallait retourner le CD au milieu du film !
#327145 par Gr1cheux
10 Jan 2016, 20:36
Masterlord a écrit:
Gr1cheux a écrit:Question con, mais vous lisez ça avec quoi ?

Bah, un lecteur Laserdisc. :mrgreen:

La perche etait si bien tendue... :lol:
#327147 par clioman2
10 Jan 2016, 21:04
Et le pire c'est que c'est vraiment ca:
Les LD sont des CD de la taille de vinyles 33tours, il faut donc vraiment un lecteur spécifique.
Old59 a écrit:C'était vraiment chiant quand on y pense, des fois fallait retourner le CD au milieu du film !

Sauf si tu avais le modèle grand luxe Autoreverse... :whistl:
#327152 par ledenezvert
10 Jan 2016, 21:17
Gunpei a écrit:@ ledenezvert : La planète des singes n'existe même pas pour moi... je me demande encore pourquoi il accepter de faire ce film qui entache sa filmographie.

Polop !!

Ce n'est pas que le film soit mauvais pour ce que je m'en souvienne mais il n'a absolument aucune once de la poésie de Tim Burton, n'importe quel autre réalisateur aurait pu s'y coller, on n'aurait pas vu la différence :roll: Rien à voir avec par exemple Sleepy Hollow qu'il a fait juste avant et que je viens juste de revoir :god:
#327155 par clem.retro
10 Jan 2016, 21:20
Sympa les ld d'ailleurs dans un troc juste a coté de chez moi y a un ld star wars qui traine si ça intéresse quelqu'un.

Pour ma part j'ai pas pu résister

Image

Deux beaux cdz complets
Je crois que je vais me lancer dans la collection des cdz :facepalm:
#327161 par Gunpei
10 Jan 2016, 22:07
ledenezvert a écrit:Polop !!

Ce n'est pas que le film soit mauvais pour ce que je m'en souvienne mais il n'a absolument aucune once de la poésie de Tim Burton, n'importe quel autre réalisateur aurait pu s'y coller, on n'aurait pas vu la différence :roll: Rien à voir avec par exemple Sleepy Hollow qu'il a fait juste avant et que je viens juste de revoir :god:

Pas mauvais, juste indigne de Tim Burton et sans âme.
C'est marrant , j'ai aussi revu Sleepy Hollow il y a peu de temps :D .

@ clem.retro : excellent ces CDZ. Les boites sont très propres. Une petite photo de l'intérieur avec son plastique transparent peut-être pour raviver les souvenirs ?
#327173 par Guryushika
10 Jan 2016, 23:05
clem.retro a écrit:Sympa les ld d'ailleurs dans un troc juste a coté de chez moi y a un ld star wars qui traine si ça intéresse quelqu'un.

Pour ma part j'ai pas pu résister

Image

Deux beaux cdz complets
Je crois que je vais me lancer dans la collection des cdz :facepalm:

Quand on regarde bien l'armure de la Balance sur la droite, au niveau du torse y'a un reflet qui dessine comme un visage, du coup on dirait qu'il y a un personnage dedans en SD ;)