Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#326750 par becks32
08 Jan 2016, 11:36
meme moi j'ai rigolé tkt au moins moi j'ai pas le psn encore hacké

http://hitek.fr/actualite/reduction-psn ... -noel_4615
#326756 par clioman2
08 Jan 2016, 12:07
rezga55 a écrit:
kazeus a écrit:
becks32 a écrit: désolé il y en avait qu'un...

Pas grave, t'es le seul à avoir une xbox one .................... :mrgreen:

l'enfoiré !

Mékilékon... :20-20:
#326815 par reimmstein
08 Jan 2016, 18:30
Petite trouvaille de fin d'aprem, Tales of Xillia 2 en soldes à Leclerc (j'ai pris les 2 qui restaient car je suis un gros enfoiré de spéculateur) et Escape Dead Island à Micromania. Ce dernier je l'avais juste commencé sur PC, mais comme ma version tipiak plantait sans arrêt :whistl: ....

Image
#326821 par Joluz
08 Jan 2016, 19:20
Vaut mieux faire le premier ; de toute façon ils sont très bon , bien mieux que Zestiria , qui n'est pas nul mais moyen et bien en dessous niveau scénario.
#326828 par Masterlord
08 Jan 2016, 20:32
Moi qui pensait être original avec mon Xillia 2. :(
Gears 2 chez Micro que j'ai pris parce que GotY pour quedalle... Mais les DLC ne sont pas sur le disque. :facepalm:

Image

Et bien sur au summum de la malchance !

Image

Sur 360 putain ! Et en PAL Uk ! :vomi:
Mais bon vu le prix j'ai pris car je sais que je ne suis pas seul à le chercher ici. :whistl:
Et au moins je sais que si ils le rentrent sur PS3 j'aurais pas à me couper les couilles pour l'avoir. :mrgreen:
#326831 par reimmstein
08 Jan 2016, 20:46
Le mec tombe sur un PUTAIN DE FUCKING DE NIER ET SE PLAINT PARCE QU'IL EST SUR 360 ET EN UK ?!?!?!
mais tu rêve si tu crois que quelqu'un t'échangera une version PAL FR PS3 contre une 360 PAL UK :whistl:
:mrgreen:
#326833 par Masterlord
08 Jan 2016, 20:53
reimmstein a écrit:Le mec tombe sur un PUTAIN DE FUCKING DE NIER ET SE PLAINT PARCE QU'IL EST SUR 360 ET EN UK ?!?!?!

Oui. :mrgreen:

reimmstein a écrit:mais tu rêve si tu crois que quelqu'un t'échangera une version PAL FR PS3 contre une 360 PAL UK :whistl:

Rooooooh. :( :mrgreen:

pempam a écrit:Master seul exemplaire du Tales ???

Ouais mais je l'ai pris à Migros... à la frontière Suisse. Je ne suis plus en Aveyron. :mrgreen:
Donc je ne sais pas ce qu'ils font à Espace Culturel Rodez. :)
#326836 par Skate
08 Jan 2016, 21:01
reimmstein a écrit:Le mec tombe sur un PUTAIN DE FUCKING DE NIER ET SE PLAINT PARCE QU'IL EST SUR 360 ET EN UK ?!?!?!
mais tu rêve si tu crois que quelqu'un t'échangera une version PAL FR PS3 contre une 360 PAL UK :whistl:

Voit le bon côté des choses : maintenant qu'il en a trouvé un, il va pouvoir lancer sa production clandestine, comme pour Rule of Rose :mrgreen:
#326839 par gentux
08 Jan 2016, 21:11
Ce midi passage à Micromania pour récupérer ça, je savais qu'ils l'avaient baissé.
Ouais je suis un enfoiré qui met les prix pour du neuf !

Image

Du coup ça sera pour quand j'aurais une Vita m'étais-je dit.
Haha putain qu'il est con.
Le soir je dois passer à la Fnac pour retirer des places de spectacle, et on va aller faire un tour à Carrefour.
A côté des autres, quasi à moitié prix (119€).. :facepalm:
Comment pouvais-je résister ?
Bon c'pas tout ça, j'ai un T-RPG à (re)faire. :mrgreen:

Image