Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#326689 par BadTaste
07 Jan 2016, 21:03
CorVuS a écrit: si ça marche pas dans deux mois je me mets a l'aqua-poney.

On en a un nain du 22, on peut te le prêter si ça peut t'aider à démarrer cette nouvelle activité aquatique :mrgreen:
Bienvenue CorVus :wink:
#326817 par Izz Tika
08 Jan 2016, 19:04
Salutation ! (Et d'avance pardon pour la mise en page des messages, je suis sur tablette car mon pc est en panne...et j'ai du mal à m'y faire)
J'ai 30 et quelques années, et j'ai toujours plus ou moins joué, sur pc ou console selon les époques. A mon grand désespoir j'ai une àme de collectionneuse, heureusement freinée par le manque de moyen, de temps et de place. Donc je ne suis pas une vraie "retrogameuse" mais plutôt une nostalgique, amatrice de jeux anciens (et nouveaux)
Aujourd'hui maman d'un petit bout de presque 5 ans, je découvre le plaisir de parcourrir les brocantes à la recherche de jouets et materiel de puériculture...et je tombe parfois sur des jeux que j'ai aimé...et là, c'est le drame huhuhu

Aujourd'hui j'ai une nes (en réparation :'( snif). Elle est et restera ma plus belle histoire d'amour vidéo ludique, et je cherche à retrouver les jeux qui ont bercé mon enfance.
J'ai aussi une Ps2 sur laquelle j'ai de très bons souvenirs.
J'aimerais me procurer une game boy...je me suis fait offrir il y a quelques années une DS pour refaire les licenses que j'avais tant aimé, mais franchement je n'ai pas retrouvé les mêmes sensations, aujourd'hui elle prend la poussière.

Pour les consoles récentes j'ai une 360 et une PS4.

Voili voilou...je suis là pour partager ma passion pour les jeux de mon enfance !
Merci de m'avoir lue.
#326909 par Poney nain du 22
09 Jan 2016, 12:30
BadTaste a écrit:
CorVuS a écrit: si ça marche pas dans deux mois je me mets a l'aqua-poney.

On en a un nain du 22, on peut te le prêter si ça peut t'aider à démarrer cette nouvelle activité aquatique :mrgreen:
Bienvenue CorVus :wink:

Je valide, l'aqua poney, c'est chouette
#326923 par Poney nain du 22
09 Jan 2016, 14:33
Chucky a écrit:Siii, plus que tu ne crois. Mais c'est l'hiver ils cuvent se cachent dans leur tanières. Chhhhhhhut.

Haha cool, un mec du 29 !! Alors, ça pousse les choux fleurs ?? T'es d'où ?
#326924 par Izz Tika
09 Jan 2016, 15:03
Merci pour l'accueil et au passage, je confirme....y'a des bretons ! Bon moi je suis pas bretonne mais proche voisine de la région nantaise ;)
#326929 par Guryushika
09 Jan 2016, 15:24
Bienvenue!
#326982 par Poney nain du 22
09 Jan 2016, 19:15
Izz Tika a écrit:Merci pour l'accueil et au passage, je confirme....y'a des bretons ! Bon moi je suis pas bretonne mais proche voisine de la région nantaise ;)

C'est pas loin en effet... mais c'est pas la Bretagne, désolé !!! :lotlaugh:
#326995 par Chucky
09 Jan 2016, 20:11
Poney nain du 22 a écrit:
Chucky a écrit:Siii, plus que tu ne crois. Mais c'est l'hiver ils cuvent se cachent dans leur tanières. Chhhhhhhut.

J'suis très doux, surtout par là :
Image

Appelle-moi Madame donc, ce sera plus simple :lol:
J'habite pas loin de Carhaix, et toi ? On doit bien être une bonne dizaine de Bretons sur le forum...Dont trois/quatre plus actifs que d'autres, sans compter les nouveaux.
#327043 par Poney nain du 22
09 Jan 2016, 23:36
Chucky a écrit:
Poney nain du 22 a écrit:

J'suis très doux, surtout par là :
Image

Appelle-moi Madame donc, ce sera plus simple :lol:
J'habite pas loin de Carhaix, et toi ? On doit bien être une bonne dizaine de Bretons sur le forum...Dont trois/quatre plus actifs que d'autres, sans compter les nouveaux.

Saint brieuc. Tu fais les brocs dans le Finistère ? On trouve encore des trucs sympa chez vous ?