Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#326505 par Poney nain du 22
06 Jan 2016, 18:18
"Formula one arcade je l'ai acheté parce que Tycoul a dit que c'était la meilleure version du jeu "

http://giphy.com/gifs/ussoccer-mexico-m ... dp1Wq4w7ok
#326536 par reimmstein
06 Jan 2016, 22:05
Un beau jeu megadrive aujourd'hui, merci corben :) J'ai eu ce jeu à l'époque sur PC, bien content de pouvoir m'y remettre, c'est vraiment un excellent titre ! J'ai d'ailleurs toujours ma version bigbox :whistl:
Image

Image

Et je suis repassé à Cash où j'avais pris la semaine dernière le Shin Megami Tensei II afin de profiter de l'offre 2 acheté 1 offert (normalement c'est sur un seul achat mais comme je connais un peu le patron désormais et que j'avais pas le temps de fouiller la dernière fois il m'a quand même fait l'offre ^^). Du coup un petit Romancing SaGa 1 et un Lagoon. J'ai hésité aussi sur un Romancing SaGa 2 mais de ce que j'ai cherché c'est le seul des 3 épisodes qui n'a pas de patch de traduction (ou alors incomplet je crois). M'enfin, voilà encore du rpg à faire ^^".
Image
#326562 par Bouli
06 Jan 2016, 23:09
gentux a écrit:Le Maui Mallard existe aussi sur SNES, je l'ai avec la version Megadrive.
Mais jamais testé sur cette première. :mrgreen:

Tu ne manques rien. Comme toujours sur les jeux Disney, la version Mega Drive est meilleure.
#326681 par Binou
07 Jan 2016, 20:11
voila mes derniers rentrer
heart of darkness la base il manque la notice mais franchement je l'ai eu pour que dalle donc je me suis dit bon allez :lol:
j'ai saigner ce jeu quand j'était mino :)
Image

alors ce jeu j'ai passer des jours et des jours a jouez avec des potes et mon petit frère .
( mon perso c'était neji j'etait vraiment chaud avec lui :mrgreen: )
Image

alors le breath of fire j'y ai jouez étant ado , les kingdom hearts je connais de nom mais j'avoue que je n'y ai jamais jouez tout le monde m'en dit que tu bien :D .
par contre le dernier ( honte a moi) je ne le connais pas du tout :oops:
Image
#326684 par gentux
07 Jan 2016, 20:23
Bouli a écrit:
gentux a écrit:Le Maui Mallard existe aussi sur SNES, je l'ai avec la version Megadrive.
Mais jamais testé sur cette première. :mrgreen:

Tu ne manques rien. Comme toujours sur les jeux Disney, la version Mega Drive est meilleure.

Merci pour l'avis, je ne savais pas.
Tout comme Mr Nutz (ce n'est pas un jeu Disney, on est d'accord :mrgreen: ) qui est apparemment beaucoup mieux au niveau graphique sur SNES.
De toutes manières l'opus MD me suffit, c'est celui que j'avais gamin.
#326690 par Julyan
07 Jan 2016, 21:11
De belles rentrées, y a pas à dire^^
Le romaning saga, je suis très curieux dessus, j'en ai entendu que du bien, mais est ce qu'il est si bien que ca?
#326709 par Bouli
08 Jan 2016, 01:58
Petit retour qui fait plaisir (version EUR). L'étiquette n'est pas de prime jeunesse, mais elle est intègre :
Image

Du coup il rejoint les autres opus 16 bits pour former l'ultime trilogie :
Image

Du fait, je n'ai pas pu résister à l'envie de partager avec vous 2 autres trilogies mythiques du Beat'em All :
Image
Image
#326710 par becks32
08 Jan 2016, 02:00
jolie le final fight 3 je t'envie!!