Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#326248 par Marki31
05 Jan 2016, 07:58
theobrendel a écrit:Est-ce que je vous ai dis que ma femme était folle ? :mrgreen:
J'ai eu un cadeau original pour Noel :lovelove:

Image

Lol tu as une femme extra toi!!! C'est pas toutes les copines qui feraient ça pour leur mec, crois moi!
#326255 par Arvester
05 Jan 2016, 08:28
protip: retourne deux fois ta photo avec la visionneuse Windows, gauche-droite, histoire d'enregistrer les valeurs de rotation correctes, et hostingpics la mettra dans le bon sens.
#326358 par becks32
05 Jan 2016, 18:27
mouais ne crie pas victoire trop tot mon ex femme voulait refaire la cuisine en vert yoshi...au final on a divorcé au bout d'un moment ca la saoulera :lol:
#326379 par anonyme26
05 Jan 2016, 19:39
becks32 a écrit:mouais ne crie pas victoire trop tot mon ex femme voulait refaire la cuisine en vert yoshi...au final on a divorcé au bout d'un moment ca la saoulera :lol:

je plussoie :) bon j'ai pas divorccé et je suis pas marié mais ma copine n'avait trop rien contre ma passion, mais au bout d'un moment passer tes dimanches en brocantes, passer des heures sur le net pour chercher la bonne affaire, ou remplir une pièce de JV ça passe plus :D (ça fait quelques années que j'ai ma collection et elle est cantonné chez mes parents et ma copine ne veut pas voir ça dans l'appart)

Mais sinon ma copine adore jouer, adore Nintendo, elle a sa 3DS et tout, mais ça a ses limites
#326398 par theobrendel
05 Jan 2016, 20:09
Oue je profite pour l'instant, c'est clair que ça peut changer à tout moment.

Par contre la game room c'est prévu depuis toujours car elle elle voudra son mega dressing le jour où on achètera une baraque.

C'est donnant donnant :mrgreen:
#326400 par Poney nain du 22
05 Jan 2016, 20:14
theobrendel a écrit:Oue je profite pour l'instant, c'est clair que ça peut changer à tout moment.

Par contre la game room c'est prévu depuis toujours car elle elle voudra son mega dressing le jour où on achètera une baraque.

Idem pour moi. On est en train d'acheter une maison : la miss aura un mega dressing, et moi, une pièce rien qu'à moi... je suis déjà en transe rien que d'y penser..
#326403 par Poney nain du 22
05 Jan 2016, 20:18
Masterlord a écrit:Image

#pigeon #honte #knout

Super sympa ! Le must du produit dérivé dark vador, C'est quand même le préservatif "je ne serai pas son père"...
#326417 par BadTaste
05 Jan 2016, 21:48
theobrendel a écrit:Oue je profite pour l'instant, c'est clair que ça peut changer à tout moment.

Perso j'ai été m'exiler à la cave.
C'est moche une cave, pis c'est plein d'araignées :whistl: :mrgreen:
#326578 par Bouli
07 Jan 2016, 08:57
T'as acheté ça a la cantina ? :mrgreen:

@theobrendel : C'est pas trop perturbant de faire l'amour sur cette couette ? Nan parce que Mario qui me reluque les boules pendant la besogne, c'est un coup à calmer mes ardeurs ça :shock: A moins que... Mario ? T'aimes ça regarder, hein ? Image