protip: retourne deux fois ta photo avec la visionneuse Windows, gauche-droite, histoire d'enregistrer les valeurs de rotation correctes, et hostingpics la mettra dans le bon sens.
Famishius vulgaris ingeniusi
mouais ne crie pas victoire trop tot mon ex femme voulait refaire la cuisine en vert yoshi...au final on a divorcé au bout d'un moment ca la saoulera 

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
becks32 a écrit:mouais ne crie pas victoire trop tot mon ex femme voulait refaire la cuisine en vert yoshi...au final on a divorcé au bout d'un moment ca la saoulera
je plussoie

Mais sinon ma copine adore jouer, adore Nintendo, elle a sa 3DS et tout, mais ça a ses limites
Ah c'est, euh, original la couette mario.
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.

#pigeon #honte #knout
#faible
(Jolie canette quand même...)
(Jolie canette quand même...)
Oue je profite pour l'instant, c'est clair que ça peut changer à tout moment.
Par contre la game room c'est prévu depuis toujours car elle elle voudra son mega dressing le jour où on achètera une baraque.
C'est donnant donnant
Par contre la game room c'est prévu depuis toujours car elle elle voudra son mega dressing le jour où on achètera une baraque.
C'est donnant donnant

theobrendel a écrit:Oue je profite pour l'instant, c'est clair que ça peut changer à tout moment.
C'est donnant donnant
Idem pour moi. On est en train d'acheter une maison : la miss aura un mega dressing, et moi, une pièce rien qu'à moi... je suis déjà en transe rien que d'y penser..
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." JCVD
Masterlord a écrit:
#pigeon #honte #knout
Super sympa ! Le must du produit dérivé dark vador, C'est quand même le préservatif "je ne serai pas son père"...
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." JCVD
theobrendel a écrit:Oue je profite pour l'instant, c'est clair que ça peut changer à tout moment.
C'est donnant donnant
Perso j'ai été m'exiler à la cave.
C'est moche une cave, pis c'est plein d'araignées

I've got balls of steel !
Ma présentation | Ma collection privée en expo | Mes recherches | Ma boutique
Verdict c'est dégueulasse. Je pense qu'ils se sont dit : "De toutes façons les fanboy ne l'ouvriront pas."
Alors Dieu sait ce qu'ils ont bien pu mettre dans la canette

I've got balls of steel !
C'est quelle marque de boisson ?
T'as acheté ça a la cantina ? 
@theobrendel : C'est pas trop perturbant de faire l'amour sur cette couette ? Nan parce que Mario qui me reluque les boules pendant la besogne, c'est un coup à calmer mes ardeurs ça
A moins que... Mario ? T'aimes ça regarder, hein ? 

@theobrendel : C'est pas trop perturbant de faire l'amour sur cette couette ? Nan parce que Mario qui me reluque les boules pendant la besogne, c'est un coup à calmer mes ardeurs ça