Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#326349 par BadTaste
05 Jan 2016, 17:48
clioman2 a écrit:Pour résumer, je dirais donc:
La Xbox, c'est la vie... 8)

Celle-là, c'est ta meilleure blague Clioman :mrgreen:

Acerbatus a écrit:Et c'est ainsi que tout le monde decida qu'il vaudrait mieux apporter soi meme sa propre bouffe a la prochaine rencontre fr du sud :mrgreen:

C'est clair ! Perso j'ai aussi pris la décision d'arrêter définitivement les céréales :mrgreen:
#326356 par becks32
05 Jan 2016, 17:58
tu es de la famille a groju?
#326395 par Masterlord
05 Jan 2016, 20:06
Fin du bon d'achat chez Cash Converters :

Image

Bon Halo 2 et Ninja Gaiden Black un peu par dépit par contre, incroyable que parmi le tas de bouse Xbox qu'il ont j'ai pas réussi à trouver celles que je cherche (SW 3 notamment).
#326410 par anomax
05 Jan 2016, 21:20
Joluz a écrit:Faudrait que je la trouve la version Sigma ; au fait y' a pas aussi un Sigma 2 ?
Si tu prends un ninja gaiden sigma, faut savoir que la version PAL est censurée, on ne peut pas décapiter les humains, il faut se diriger vers la version US, même la version Jap' est censurée.

Pour la version du 2, à prendre avec des pincettes par contre parce que je ne me rappelle pas des masses cet opus mais je crois bien que cette fois toutes les versions ps3 étaient censurées.
#326416 par corben29
05 Jan 2016, 21:46
Joluz a écrit:Ninja Gaiden Black est une torture , bien trop difficile , je préfère la version normal , déjà bien chaude...

tu es fou elle est géniale. je l'ai finie dans tous les sens. en fait c'est un jeu de rythme.

sinon mon retour du jour

Pour l'anecdote j'ai acheté la sega saturn à sa sortie en 1996. pour moi c'était évident, j'étais un fan sega de toujours, pas question de partir vers la ps1. Mais les premiers mois de la console ont été très durs, il y avait peu de jeux. jusqu'au jour où sont sortis daytona usa, sega rally et virtua fighter 2. j'habitais à grenoble à l'époque, j'étais en DEA. j'ai eu mon diplôme mais j'ai raté le concours que je voulais.

Je me suis retrouvé à partir de septembre 1996 à attendre d'aller à l'armée pour mon service militaire. je suis retourné chez mes parents près de nimes et pendant 5 mois j'ai vécu une vie extraordinaire, je vivais la nuit, je passais les nuits à jouer aux jeux vidéo et à lire en écoutant radio France international. j'étais dans un autre monde. c'est à cette période que j'ai acheté dragon force et un autre jeu extraordinaire albert odyssey version us.

j'y ai passé des nuits. Puis à partir de février 1997 je suis parti à l'armée. j'ai pris la saturn avec moi et dans la chambrée on a enchaîné les parties de dragon Force et man X TT.

C'est une période très heureuse pour mois. Dragon Force est un jeu formidable un rpg tactics très original

Formula one arcade je l'ai acheté parce que Tycoul a dit que c'était la meilleure version du jeu :whistl:

Image
#326418 par becks32
05 Jan 2016, 21:48
clioman2 a écrit:Non, juste de la même ville... :mrgreen:

je parlais a badtaste vu qu'il critique la xbox :lol: