Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#326203 par kazeus
04 Jan 2016, 21:02
Rez, juste pour te dire que je joue depuis l'époque SF2 snes et que je me suis toujours éclaté à la manette et ça a continué avec la manette ps mais la 360 c'est non! (Quoi qu apparemment ils ont fait des progrès vu la photo de beck)
Par contre j'ai toujours plus de mal avec un stick (faut resortir la NG :mrgreen: ) :|
bref c'est le genre de débat qu'on devrait avoir face à face , ça passerai mieux je trouve ;)
#326214 par BadTaste
04 Jan 2016, 21:38
kazeus a écrit:
bref c'est le genre de débat qu'on devrait avoir face à face , ça passerai mieux je trouve ;)

Tu tiens vraiment à organiser un royal rumble ? :mrgreen:
#326221 par Masterlord
04 Jan 2016, 22:11
becks32 a écrit:preso les premieres croix de manette 360 degeu!!!ok,mais celle la elle est top pour moi

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=519807WP20160104093501Pro1.jpg]Image[/url
]

Ce n'est qu'une amélioration cosmétique, t'as toujours le même problème de diagonales avec cette croix.
#326227 par anonyme26
04 Jan 2016, 23:36
kazeus a écrit:Rez, juste pour te dire que je joue depuis l'époque SF2 snes et que je me suis toujours éclaté à la manette et ça a continué avec la manette ps mais la 360 c'est non! (Quoi qu apparemment ils ont fait des progrès vu la photo de beck)
Par contre j'ai toujours plus de mal avec un stick (faut resortir la NG :mrgreen: ) :|

ah mais je remets pas en cause la croix directionnelle de nintendo, ni celle de la PS qui est vraiment cool, je connais pas assez celle de chez xbox, ayant pas énormement d'heures de vol chez crosoft et encore moins avec une utilisation poussée de la croix.
#326260 par kazeus
05 Jan 2016, 08:45
BadTaste a écrit:
kazeus a écrit:

Tu m'as fait rire :lotlaugh:
non mais je n'aime pas écrire des pavés, c'est chiant!
et puis moi j'aime toute les consoles donc je ferais l'arbitre ^^
#326279 par becks32
05 Jan 2016, 11:39
kazeus a écrit:
BadTaste a écrit:
kazeus a écrit:

Tu m'as fait rire :lotlaugh:
non mais je n'aime pas écrire des pavés, c'est chiant!
et puis moi j'aime toute les consoles donc je ferais l'arbitre ^^

il est pas racistes lui il aime tout le monde c'est mimi :mrgreen: