Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#326164 par Los Pebos
04 Jan 2016, 17:08
Hello,

Noël oblige, voici un petit lot trouvé à prix très concurrentiel ! Tout est en très bon état (à part un coin cassé sur la boîte du Stargate) et avec les notices :)

Image

J'ai une question sur le Quackshot par contre : il s'agit d'une version Genesis mais la cartouche a un format physiqye qui permet de jouer dans une console FR. N'y a-t-il que les cartouches japonaises qui soient physiquement différentes ?

Image Image
#326190 par Bouli
04 Jan 2016, 19:34
Il ne manque plus que Blaster Master 2, Castlevania The New Generation, Streets of Rage 2/3, X-Men : Clone Wars, Alien Soldier, Pulseman, Phelios, Wings of Wor, Megaman : Wily Wars, Ristar, Dynamite Headdy, Sonic 2/3/Knuckles,Probotector,Thunderforce 3/4,Super Street Fighter 2,Shinobi 3,Mega Turrican,Vapor Trail... et Gargoyles, Separation Anxiety, Maximum Carnage, Turtles Hyperstone Heist, Batman & Robin, Elemental Master, Fire Shark... et Dinosaurs for Hire.

Bon en fait il y en a plein d'autres mais j'ai fait une toute petite sélection : bon courage :mrgreen:
#326191 par Los Pebos
04 Jan 2016, 19:43
Bouli a écrit:La réponse est oui. Sympa le Outrun :)

Du coup, j'ai une question : quel est l'intérêt d'avoir des jeux MD format FR quand ils sont (en majorité) tout en anglais ? A l'époque, j'imagine bien que c'était la disponibilité mais maintenant ?
#326195 par Guryushika
04 Jan 2016, 20:02
Un jeu MD fr ce sont des titres comme Thor, Soleil, Landstalker etc où tu as du 100% en français, les autres ce sont des versions euro on va dire, contenu en anglais avec traductions au dos et dans le manuel en italien, allemand, fr, espagnol etc.
#326216 par Masterlord
04 Jan 2016, 21:44
-50% chez cash, j'avais un corps à lester avant de le jeter dans le Rhône. C'était l'occaz ! :)

Image

Bon je pense qu'il n'y a pas tout les polys, j'ai du mal à voir comment est rangé de base la manette et les câbles. :?

Par contre je suis méga deg, j'étais sensé embarquer une 360 en boite aussi mais la collège du type a refilé la boite en question avec une console sensée être vendue en loose. :cry:
#326243 par becks32
05 Jan 2016, 02:20
masterlord qui achète du xbox???tu es malade?
#326253 par Marki31
05 Jan 2016, 08:11
Masterlord a écrit:-50% chez cash, j'avais un corps à lester avant de le jeter dans le Rhône. C'était l'occaz ! :)

Image

Bon je pense qu'il n'y a pas tout les polys, j'ai du mal à voir comment est rangé de base la manette et les câbles. :?

Par contre je suis méga deg, j'étais sensé embarquer une 360 en boite aussi mais la collège du type a refilé la boite en question avec une console sensée être vendue en loose. :cry:

Belle enclume, ça peut servir si tes freins lâchent^^. En tout cas la boite a l'air nickel.
#326266 par clem.retro
05 Jan 2016, 10:07
Bouli a écrit:Il ne manque plus que Blaster Master 2, Castlevania The New Generation, Streets of Rage 2/3, X-Men : Clone Wars, Alien Soldier, Pulseman, Phelios, Wings of Wor, Megaman : Wily Wars, Ristar, Dynamite Headdy, Sonic 2/3/Knuckles,Probotector,Thunderforce 3/4,Super Street Fighter 2,Shinobi 3,Mega Turrican,Vapor Trail... et Gargoyles, Separation Anxiety, Maximum Carnage, Turtles Hyperstone Heist, Batman & Robin, Elemental Master, Fire Shark... et Dinosaurs for Hire.

Bon en fait il y en a plein d'autres mais j'ai fait une toute petite sélection : bon courage :mrgreen:

que des beaux titres , bon courage :)
#326267 par Masterlord
05 Jan 2016, 10:09
becks32 a écrit:masterlord qui achète du xbox???tu es malade?

Non. :)

Mon profond dégoût pour la marque Xbox ne date que depuis l'annonce de la Xbox One. L'achat d'une Xbox et d'une 360 était prévu depuis longtemps, c'est juste que ces consoles ne servent tellement à rien que j'avais pas envie d'y mettre beaucoup. :)

Par exemple la Xbox ne va me servir que pour pouvoir jouer aux jeux multisupport de la 6ème gen qui n'ont aucunes chances d'être remasterises dans de bonnes conditions graphiques. Genre LSDA: Le Retour du Roi, Nightfire, Burnout 3...
#326270 par Los Pebos
05 Jan 2016, 10:30
Masterlord a écrit:[...]
Par exemple la Xbox ne va me servir que pour pouvoir jouer aux jeux multisupport de la 6ème gen qui n'ont aucunes chances d'être remasterises dans de bonnes conditions graphiques. Genre LSDA: Le Retour du Roi, Nightfire, Burnout 3...

Je suis d'accord, Burnout 3, c'est quand même une bonne dose de fun !