Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#325714 par gentux
31 Déc 2015, 17:27
becks32 a écrit:
gentux a écrit:
reimmstein a écrit:Ah Suikoden IV, le seul de la licence que j'ai fait ^^

Ouaip, lui il me donne bien envie, pour son OST en tout cas !
Mais apparemment c'est le moins bon sur PS2 d'après les tests, d'après un manque certain d'identité.
Tu en as pensé quoi ?

au fait t usais que j'ai un cadeau pour toi :P

Ah oui je crois savoir ce que c'est. :noel:
Dire qu'on va refaire du Pocky & Rocky.
Y'avait tellement longtemps. :lovelove:
#325716 par Julyan
31 Déc 2015, 17:38
Petite rentré d'il y a quelques jours.
Je suis assez content d'avoir trouver un FF complet et à prix correcte je pense.
Le magnacarta est un double, mais quand je vois les prix sur le net, je me dis qu'il pourrait plaire à quelqu'un ici donc ca sera pour un échange peut être^^
Image
#325722 par becks32
31 Déc 2015, 18:32
au fait t usais que j'ai un cadeau pour toi :P[/quote]
Ah oui je crois savoir ce que c'est. :noel:
Dire qu'on va refaire du Pocky & Rocky.
Y'avait tellement longtemps. :lovelove:[/quote]

oui!!!!un suikoden V en boite et notice mais sans LE CD
#325839 par reimmstein
02 Jan 2016, 12:47
Reçu mon colis japonais de fin d'année ! Après le Fukubukuro spécial Game Boy d'il y a 2 ans, le Samurai Spirit III de l'année dernière, voilà le colis spécial PC Engine :D

On commence doucement avec un jeu au format hucard (les autres sont format CDRom²), le fameux Dragon Saber qui vient rejoindre son grand frère :)

Image

Puis une triplette de shmups tous plus sympathiques les uns que les autres ^^. D'abord Terraforming, fait en collaboration avec Syd Mead (je ne vous fais pas l'affront de vous dire qui c'est quand même !), donc ben le jeux est beau, rien à dire :mrgreen: Puis le mignon L-Dis, un cute em up très propre, facile à prendre en main, très coloré, un bon titre quand on aime le genre. Et Legion, donc la jaquette m'a grave attiré. Le jeu est plutôt joli, mais quand même assez raide niveau difficulté. Truc rigolo, on peux comprendre l'histoire puisqu'une voix off (celle du héro ?) la raconte à chaque début de stage et en anglais s'il-vous-plait ! Bon le soucis c'est que du coup il semblerais que la musique ne sorte que par une enceinte, l'autre se chargeant de transmettre la voix. Et quand celle-ci s'arrête, la musique reste sur une seule enceinte :mrgreen: (p'tet un réglage à faire dans l'émulateur ?).

Image

Et enfin les Valis II, III et IV, de l'action / plate-forme / aventure bien sympa, du grand classique de la PCEngine :)

Image

Bien content :D
#325856 par Arvester
02 Jan 2016, 14:44
Un p'tit colis de nos amis chinois...

Image

C'était histoire de tester, finalement je repars vers mon idée de cartmoder moi-même. Le plastique est cheap, les stickers trop petits et les illustrations sont débiles (tout est mélangé, on a du sticker jap' sur cartouche pal, du sticker Genesis sur jeu Pal...), la pcb est un peu trop épaisse et non biseautée (c'est un coup à défoncer le slot de la console), je vais devoir tous les reprendre un à un. Ce qui implique d'ouvrir les cartouches... ce qui implique de les péter car c'est clipsé et non vissé.

Bref, vu le prix payé ça vaut le coup de retoucher aux pcb, mais au moins avec le cartmod je serai certain de ce que j'ai au final.

Au moins les jeux fonctionnent bien (mais j'ai pas encore testé de jeu avec une save, j'espère que ça enregistre ^^)
#325892 par corben29
02 Jan 2016, 16:49
Cela fait un moment que je n'ai pas posté mais je continue les recherches sega et sony. j'ai donc rentré ça

Image
Image
Image
#325901 par Gunpei
02 Jan 2016, 17:51
@Corben : Megagames 6 est version française ? Et comme poneynain... Horse Adventures :whistl: ???