Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#325697 par takopix
31 Déc 2015, 13:23
J'ai terminé le Mad Max sur ps4. Hyper repetitif mais on y revient quand même. J'avais fais une grosse pause avec Fallout mais j'ai eu envi d'aller au bout. C'est fait, je peux passer à autre chose.
#325698 par Nakor
31 Déc 2015, 13:29
gentux a écrit:Non, sur DS c'est le premier !
Je l'ai aussi sur PSP et PS2 mais j'y ai tellement joué que j'en ai fait une overdose.
Je dois avoir mes persos à peu près au niveau 3000. :facepalm: :lol:

J'ai un peu joué à celui sur DS mais je galère trop avec les couleurs car je suis daltonien.
#325758 par kazeus
01 Jan 2016, 10:11
je t'envie pour les chevalier de baphomet car je vais le prendre mais je pourrais pas y jouer avant d'avoir la ps4 :facepalm:
bref, en parallèle, je viens de commencer "the wolf among us"! très sympa malgré quelque ralentissement au début qui m'ont fait peur pour la suite :|
#325761 par BadTaste
01 Jan 2016, 11:16
Cette recrudescence de point & click sur console fait vraiment du bien :D
Merci pour le tuyau pour Wolf Among Us. Je ne connaissais pas, j'ai été voir vite fait sur Google et du coup faut que je me le trouve.
Ça m'aidera à patienter jusqu'à la sortie de Day of Tentacles :banana:
#325779 par takopix
01 Jan 2016, 13:07
c'est bien pour ça que j'ai enfin dans ma collec Discworld et Chevalier de Baphomet, je veux pointer cliquer :)
#325784 par reimmstein
01 Jan 2016, 15:02
cryptus a écrit:Comme disaient certains clients de dock : vous avez "les chevaliers du bâtonnet " ?

:facepalm:
#326076 par Skate
03 Jan 2016, 22:03
cryptus a écrit:Comme disaient certains clients de dock : vous avez "les chevaliers du bâtonnet " ?

copyright clioblague!
#326336 par reimmstein
05 Jan 2016, 17:24
Quelqu'un a t'il fait Gabriel Knight 2 ? Je l'ai fait y'a un bail et en refaisant une partie je me retrouve coincé
Je suis chez les flics au chapitre 3, je trouve un numéro de téléphone d'une victime que j'aimerais bien noter. Or je cherche comment faire, pas moyen ! Les walkthrough me disent d'utiliser mon calepin (notebook/notepad) mais j'en ai pas :thinking: A moins que ça soit une option que j'ai pas vu ??

Merci par avance.
#326401 par Joluz
05 Jan 2016, 20:16
J'ai attaqué Tomb Raider Anniversary sur PS3 , et pour mon deuxième opus de la série je ne suis pas déçu ; j'ai fait tourné aussi Dynasty Warriors Gundam Reborn ça péte dans tout les sens on pose son cerveau et on joue , mieux que le 3 je trouve.
Sinon je bute à un boss optionnel de Tales of Zestiria , ah et j'ai vite fait commencé Tales of Heart R sur Vita , il à l'air mieux que les critiques que j'ai lu?