Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#325937 par Bouli
02 Jan 2016, 22:17
flyz57 a écrit:
Gr1cheux a écrit:Salut les nouveaux !

Lyon la plus belle ville de France ?

Hum... T'as pas dû beaucoup voyager ! :lol:

La Meilleur ville de france :D

Peut-être, mais pas en grammaire manifestement :whistl: :mrgreen:

La bienvenue sur le forum aux nouveaux et un bon courage si vous débutez une collection.
#326122 par ades160
04 Jan 2016, 12:01
Salutation,

Je me présente Philippe 26ans de Montpellier: je suis pharmacien en officine .

Après une soudaine envie de rejouer à mes tout premiers jeux je me suis lancer dans le rachat de mes anciennes consoles : je dispose de la super Nintendo avec les classics ( mario all stars, zelda a link to the past,sfII, secret of mana ...), la gamecube, ps2, ps3 ( ma favorite avec la snes) ainsi que la ps4: je joue également sur pc ^^
mon objectif n'est pas d'avoir des centaines et des centaines de jeux mais de posséder ceux qui m'ont marqué étant plus jeune.

voilou, a bientot sur le fofo :wink:
#326127 par Poney nain du 22
04 Jan 2016, 12:55
ades160 a écrit:Salutation,

Je me présente Philippe 26ans de Montpellier: je suis pharmacien en officine .

Après une soudaine envie de rejouer à mes tout premiers jeux je me suis lancer dans le rachat de mes anciennes consoles : je dispose de la super Nintendo avec les classics ( mario all stars, zelda a link to the past,sfII, secret of mana ...), la gamecube, ps2, ps3 ( ma favorite avec la snes) ainsi que la ps4: je joue également sur pc ^^
mon objectif n'est pas d'avoir des centaines et des centaines de jeux mais de posséder ceux qui m'ont marqué étant plus jeune.

voilou, a bientot sur le fofo :wink:

"mon objectif n'est pas d'avoir des centaines et des centaines de jeux mais de posséder ceux qui m'ont marqué étant plus jeune"...

J'ai commencé comme ça aussi... et maintenant je peux plus mettre un pied devant l'autre dans ma salle de jeu... en tout cas bienvenue !!!
#326129 par Poney nain du 22
04 Jan 2016, 12:56
flyz57 a écrit:
Gr1cheux a écrit:Salut les nouveaux !

Lyon la plus belle ville de France ?

Hum... T'as pas dû beaucoup voyager ! :lol:

La Meilleur ville de france :D

Je crois que beaucoup d'entres vous n'ont jamais mis les pieds en Bretagne...
#326146 par Alexbzh
04 Jan 2016, 15:44
Bonjour à tous !

Alex j'ai 25 ans et tout nouveau dans le retro', en rangeant la cave de mes parents je suis retombé sur la vieille NES de mon père, après un regard nostalgique envers cette console qui avais vu un père et son fils se battre pour savoir qui jouerais à Mario en premier, je l'ai rebrancher et en suis retomber amoureux :D
Je n'ai pas dans l'optique de devenir un collectionneur hors pair mais je fouine sur les différents site pour pouvoir racheter certain jeux de mon enfance et en découvrir de nouveaux.
Je suis tombé sur ce beau site plein de bonne idée via Google et m'inscrit pour échanger et trouver des astuces sur l'endroit ou je peux trouver mes jeux au prix le plus attractif ou comment bien entretenir cette belle bête plus vieille que moi :D
Niveau console je possède : une NES, une gameboy Pocket, une Gamecube, une PStwo, une xbox 360, une XBox One, une New 3DS

Voila pour mon pavé de présentation et à bientôt sur les différents sujet du forum :clapclap:
#326284 par BadTaste
05 Jan 2016, 11:51
Poney nain du 22 a écrit:Je crois que beaucoup d'entres vous n'ont jamais mis les pieds en Bretagne...

C'est là où il pleut non ? :mrgreen:
Bienvenue aux nouveaux que j'ai loupé :wink:
#326288 par Poney nain du 22
05 Jan 2016, 12:23
BadTaste a écrit:
Poney nain du 22 a écrit:Je crois que beaucoup d'entres vous n'ont jamais mis les pieds en Bretagne...

En tout cas aujourd'hui, c'est grand soleil... et la pluie, ça fait aussi partie du charme de cette magnifique région que le monde entier nous envie

Signé : l'office de tourisme des côtes d'Armor
#326315 par Binou
05 Jan 2016, 14:25
Poney nain du 22 a écrit:
BadTaste a écrit:

En tout cas aujourd'hui, c'est grand soleil... et la pluie, ça fait aussi partie du charme de cette magnifique région que le monde entier nous envie

Signé : l'office de tourisme des côtes d'Armor

Nolween leroy sort de ce corps :D