Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#325623 par reimmstein
30 Déc 2015, 16:26
Bon c'est pas du niveau d'un PC hein, notamment la sensibilité trop basse à mon gout. Mais enfin c'est une bonne alternative au FPS à la manette.
Sinon il est là, c'est parti :mrgreen: (les 3 jeux et tout les DLC en PHYSIQUE ! Si vous n'avez jamais fait Borderlands foncez !).

Image
#325630 par gentux
30 Déc 2015, 16:35
Je l'ai vu à midi ce Borderlands à Cultura.
Mais bon j'ai jeté mon dévolu sur GTA San Andreas sur PS3, je devais utiliser des chèques cadeaux avant qu'ils ne périment d'ici demain.
Il n'y avait qu'un seul exemplaire caché en rayon, il a pas dû être édité à 1 million d'exemplaires..
#325631 par reimmstein
30 Déc 2015, 16:38
gentux a écrit:Je l'ai vu à midi ce Borderlands à Cultura.
Mais bon j'ai jeté mon dévolu sur GTA San Andreas sur PS3, je devais utiliser des chèques cadeaux avant qu'ils ne périment d'ici demain.
Il n'y avait qu'un seul exemplaire caché en rayon, il a pas dû être édité à 1 million d'exemplaires..

Moi je l'avais vu mais au prix fort, heureusement que Skate a fait passer le bon plan amazon :) Je savais même pas que ce GTA était sorti sur PS3 ! Et d'après Wikipédia c'est très récent (2 Décembre).
#325633 par Masterlord
30 Déc 2015, 18:04
Apparemment c'est un portage pas terrible de la version android. Il était déjà ressortit sur 360 l'année dernière.

Mes dernière rentrées :

Image

Code Name Steam passe à 9,99€ chez Micro.

Cubic Ninja que j'ai pris uniquement parce qu'il est recherché pour le hack, je testerai sur ma vieille 3DS, si on peut installer des émulateurs ça peut être cool.

Et Chrono Trigger. :mrgreen:
#325772 par Old59
01 Jan 2016, 12:19
Il était même gratuit sur le Live y'a 1 an ou 1 an et demi.

Je l'ai aussi en physique sur la 360 et il est vachement beau par rapport à une version PS2.
#325838 par becks32
02 Jan 2016, 12:44
reimmstein a écrit:Pervers ET pédophile.
S'il-te-plait !

je le savais! :P