Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#319277 par hube
07 Nov 2015, 20:00
C'est un jeu auquel j'ai peu joué il y a longtemps.
Vu que je suis jeune, ce n'est pas du rétro (désolé), c'est un jeu sur PSP, où l'on contrôle un petit soldat dans une map qui ressemble à un camp militaire, il y a des ennemis qui arrivent et il faut protéger des gens en blanc qui sont des civils. On est seul à protéger, et on peut débloquer un robot géant où l'on se met dedans et on pète tout.
Merci à celui qui trouvera de quel jeu il s'agit :lovelove:
#324691 par octo
21 Déc 2015, 15:12
Vers 1982 j'ai joué à un jeu sur Apple. Une sorte de jeu a deux joueurs d'action stratégie. Le nom était quelque chose de proche de Zitron Master de mémoire, cela parle il a quelqu’un ?
merci d'avance
#324774 par octo
22 Déc 2015, 04:34
Et bien c'etait au tour par tour il fallait envoyer des unité sur l'adversaire. Il y avait sur la map des objectifs genre des central d’énergie qui donnait plus de point d'action
#325524 par Tanuki-San
29 Déc 2015, 21:02
Hello,

Au début du film "SPUN" un jeune toxico joue sur PS1 à un jeu de baston style cell shading ou les persos sont des singes/gorilles. C'est assez sanglant, le gorille se fait une picouse et lance une sorte d'attaque avec plein de bites !!!

Est ce un vrai jeu sorti sur la console, un délire à la "Thrill kill" ou une connerie créée pour le film ?
#325535 par Guryushika
29 Déc 2015, 21:56
Je viens de regarder, à mon avis un délire pour le film, le coup des bites serait jamais passé à l'époque (même maintenant).
#325612 par Guryushika
30 Déc 2015, 15:33
Tu vois que c'est monté de circonstance pour coller au trip du joueur, Freezbee ou j'sais pas quoi. Du coup j'ai regardé le film, j'aimais bien le début mais ça tourne un peu trop en rond pour au final arriver à pas grand chose je trouve.
#325692 par Tanuki-San
31 Déc 2015, 13:15
Oui c'est clair, je me suis laissé amadouer par le coté "Trainspotting" mais on en est loin.
Les deux "flics" m'ont bien fait marrer qd même surtout le gars qui jouait Abruzzi dans Prison break. Quel ringard !
#333779 par ziko18
16 Fév 2016, 11:39
Hello, vous connaissez un jeu de SNES, vue de haut, avec un hélicoptère et une jeep. L'hélicoptère était jaune, la jeep verte.
On pouvais jouer a deux même...