Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#325179 par Polly
25 Déc 2015, 23:53
Bonsoir à tous !

Je suis inscrite sur ce forum depuis quelques temps déjà, mais en gros, pour résumer je n'avais plus Internet pendant pas mal de temps et j'ai eu beaucoup d'autres choses auxquelles me consacrer, ce qui explique que j'ai déserté le forum peu de temps après mon inscription.

Finalement, personne ne me connaît ici... ^^'
Une petite (re)présentation s'impose donc !

Alors je suis une rétrogameuse (les dernières consoles ne me séduisent pas vraiment), sans doute car je suis nostalgique.

Actuellement, je possède NES, SNES, GC, GBA et une NDS Lite.

Je pense posséder la majeure partie des jeux que je désirais retrouver.

Je me sépare actuellement de certains objets... (enfin apparemment, je ne peux pas poster à ce sujet, puisque je n'ai pas assez de posts à mon actif ^^bref)

J'espère pouvoir partager ma mince expérience ici et si jamais quelqu'un rechercherait un jeu quelconque, je serais heureuse de pouvoir l'aider (si je peux biensur)

Au plaisir de vous lire !

Polly
#325182 par Skate
26 Déc 2015, 00:22
Polly a écrit:Bonsoir à tous !

Je suis inscrite sur ce forum depuis quelques temps déjà, mais en gros, pour résumer je n'avais plus Internet pendant pas mal de temps et j'ai eu beaucoup d'autres choses auxquelles me consacrer, ce qui explique que j'ai déserté le forum peu de temps après mon inscription.

Alors je suis une rétrogameuse (les dernières consoles ne me séduisent pas vraiment), sans doute car je suis nostalgique.

Je me sépare actuellement de certains objets... (enfin apparemment, je ne peux pas poster à ce sujet, puisque je n'ai pas assez de posts à mon actif ^^bref)

J'espère pouvoir partager ma mince expérience ici et si jamais quelqu'un rechercherait un jeu quelconque, je serais heureuse de pouvoir l'aider (si je peux biensur)

Polly

Bonne initiative cette re-présentation :)
#325189 par Guryushika
26 Déc 2015, 04:47
Polly a écrit:Bonsoir à tous !

Polly

Belle initiative comme le dit Skate ci-dessus, et effectivement pour l'accès au marché tu n'y as pas droit (on évite aussi les transactions en mp pour plus de transparence).
#325192 par Bouli
26 Déc 2015, 10:12
Re-bienvenue Polly. Hommage à Nirvana ?

Guryushika a écrit:(on évite aussi les transactions en mp pour plus de transparence)

Ça c'est un doux rêve. Je suis persuadé qu'elle a déjà reçu un MP à ce sujet.
#325202 par Jybé
26 Déc 2015, 11:03
Polly a écrit:
Je me sépare actuellement de certains objets...

Je suis preneur pour des strings portés ! J'ai déjà ceux de Guryu mais je nage un peu dedans.

Merde... Je le suis encore trompé de forum ! :facepalm:

Bon bah bienvenue à tous ! :whistl:
#325319 par Noiraude
27 Déc 2015, 16:07
Salut !

Je suis inscrit depuis un bon moment, mais je n'avais pas encore trouvé la motivation pour me lancer. C'est désormais chose faite : je suis Noiraude, donc, Alsacien bien comme il faut, 39 années au compteur, fan de Neo Geo, d'arcade et d'à peu près tout ce qui se fait en matière de jeux vidéo. Je gère également le blog Rêves électriques, sur Gameblog, alors n'hésitez pas à passer me faire un coucou !
#325321 par Skate
27 Déc 2015, 16:10
Noiraude a écrit:Salut !

Je suis inscrit depuis un bon moment, mais je n'avais pas encore trouvé la motivation pour me lancer. C'est désormais chose faite : je suis Noiraude, donc, Alsacien bien comme il faut, 39 années au compteur, fan de Neo Geo, d'arcade et d'à peu près tout ce qui se fait en matière de jeux vidéo. Je gère également le blog Rêves électriques, sur Gameblog, alors n'hésitez pas à passer me faire un coucou !

Yosh!

On ne s'est pas croisé déjà sur NeoGeo-System ^^ ?
#325325 par ledenezvert
27 Déc 2015, 17:09
Noiraude a écrit:Salut !

Polop !!

Tiens, j'te connais toi :whistl: Bienvenue sur FR, mec :wink:
#325371 par Nicoleewood
28 Déc 2015, 10:40
Salut à tous!
Donc Nicoleewood alias Nico, 37 ans de la région aixoise dans le 13, fan de retro tous genres, manga et jouets de mon époque ( un bon francois pignon quoi...).
J'ai connu le site via google... J'espère pouvoir trouver ici une bonne communauté afin d'échanger des infos, du matos, des bons plans ect...
Voila me pm si des infos manquent, notamment ma taille mon poids ou autres infos qui ne servent à rien. :facepalm: :facepalm:
#325582 par jesuiskelian
30 Déc 2015, 13:04
Bonjour,

je me présente,Kélian , 21 ans je fais des études en informatiques.
j'habite à Lyon, la plus belle ville de France :lovelove:

Gamer depuis que j'ai l'age de tenir une manette,j'ai commencé a rejouer aux consoles de mon enfance l'an dernier
je possède de nombreuses consoles (NES, SNES, N64, GC, GB, GBA, GBA SP, GBA micro, GBC, Xbox, PS1...)
et j'éspère faire grossir cette collection

De plus, j'ai plus de 2500h de jeu sur Pokemon Emeraude donc si vous avez des questions sur ce jeu je pourrais surement y repondre :clapclap:
#325599 par Nico69
30 Déc 2015, 13:55
Bonjour a tous, je suis Nico69, j'ai 32 ans de region lyonnaise. Je possede une ps3 et une nes, deux console bien differente mais pour moi necessaire. A bientot sur le forum.