Pareil j'aimerai bien mettre la main dessus.
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Ton commentaire étant le 1er de la page et sans avoir lu le précédent, on peut tout imaginer.
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Guryushika a écrit:Ton commentaire étant le 1er de la page et sans avoir lu le précédent, on peut tout imaginer.
Remarque même en lisant la page précédente ça reste l'envie de mettre la main sur une Valkyrie

Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Mes achats de cette fin d'année 2015.
Trouvé un petit Metal Slug 5. Le Orphen et le Arc, 2 titres que je connais de nom, donc à découvrir.

Le Secret Command sans notice hélas, mais il s'agit d'un très bon palliatif à Ikari Warriors et Commando.

Ce Hoshi no Kirby 3 un bail que je le chechais complet avec l'autocollant, une bonne affaire a finie par se présenter.
Titre de fin de vie de la console avec de superbe graphisme.

Rockman World 5 pour clotûrer mes achats et la série sur Game Boy par la même occasion.

Trouvé un petit Metal Slug 5. Le Orphen et le Arc, 2 titres que je connais de nom, donc à découvrir.

Le Secret Command sans notice hélas, mais il s'agit d'un très bon palliatif à Ikari Warriors et Commando.

Ce Hoshi no Kirby 3 un bail que je le chechais complet avec l'autocollant, une bonne affaire a finie par se présenter.
Titre de fin de vie de la console avec de superbe graphisme.

Rockman World 5 pour clotûrer mes achats et la série sur Game Boy par la même occasion.

tu verras le kirby est magnifique oui par contre un peu trop facile a mon gout

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
becks32 a écrit:tu verras le kirby est magnifique oui par contre un peu trop facile a mon gout
En ligne droite il est facile et tu avances vite effectivement , comme souvent avec le jeux Nintendo le challenge est plus de le finir à 100%.
J'aime beaucoup les artwork des jeux Kirby sur SFC, joli acquisition 
De mon côté je me suis pris de quoi nourrir ma Retron5, du rpg et du rpg
Chrono Trigger, qui est le premier que je veux (re)faire, et Shin Megami Tensei II, un jeu qui va faire plaisir à gentux 

De mon côté je me suis pris de quoi nourrir ma Retron5, du rpg et du rpg

Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
J'ai aussi reçu un Chrono Trigger, mais sur DS. 

Ce jeu est juste fabuleux 

Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
Jamais fait. 

Ben j'espère que tu aimera, pour moi c'est un excellent souvenir de quand je l'ai fait en ému y'a bien longtemps maintenant !
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
Ah tu l'as trouvé ta vectrex
! Elle marche bien ?

Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
Une Vectrex !
J'adore la fluidité des jeux dessus.
Sérieusement, on a jamais fait mieux !
Va falloir que je mette à jour les photos de ma collection avec la mienne.
J'adore la fluidité des jeux dessus.
Sérieusement, on a jamais fait mieux !
Va falloir que je mette à jour les photos de ma collection avec la mienne.
Point ludothèque au 23/11/2015 : 1534 jeux
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.