Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#324798 par Arvester
22 Déc 2015, 11:43
Non ça change pas selon le jeu, moi j'avais listé les 16 possibilités de colorisation ^^
#324851 par Joluz
22 Déc 2015, 23:07
A force d'en avoir entendu parler ici je me suis enfin décidé à faire Street of Rage II , résultat j'ai bien aimé , la Megadrive au top dans tout les domaines dans ce jeu , par contre j'ai testé sans les finir Golden Axe II et III et j'aime moins , le III est très bon mais le II j'accroche pas je le trouve barbant et sans saveur...
Sinon je suis sur Tales of Zestiria , il est sympa pour son histoire mais c'est quand meme plus linéaire que Xillia 2 qui reste mon Tales favori de ceux que j'ai fait.
#324895 par kazeus
23 Déc 2015, 12:26
Joluz a écrit:@Kazeus
Marrant moi aussi je suis sur Tales of symphonia Dawn of the new world (16h sur la version Ps3 ) après avoir tenté de refaire le 1er , et pareil je le trouve plus sympa que prévu.

J'avais pas vu ta réponse :oops:
disons que je trouve les combats plus dynamique et les personnages moins rigide mais ce n'est qu'une question de goût sachant que tout le monde là descendu en disant que son prédécesseur est un des meilleurs tales of jamais fait!
je ne vois pas en quoi mais bon..... :roll: perso, mon tales of préféré est et restera (pour le moment) tales of xillia!
#324960 par Joluz
23 Déc 2015, 22:50
@Kaz

Tu as vu le premier message , j'en ai fait un deuxième après avoir fini le jeu tout bas de la page 817 :mrgreen:
Mon favori reste pour le moment Xillia 2 dont j'ai adoré l'histoire
#325341 par Nakor
27 Déc 2015, 21:49
J'ai commencé A link between Worlds. Je sais pas si c'est parce que je vieilli mais la vache le jeu est pas si facile que ça.

Par contre la boutique qui permet d'avoir tous les objets du jeu c'est un peu nul je trouve.
#325348 par reimmstein
27 Déc 2015, 23:18
Me suis commencé un petit point n clic cet aprem, Machinarium. Un jeu fort joli, très classique mais plaisant :)
#325359 par Acerbatus
28 Déc 2015, 03:01
N'ayant pas joué a un Megaman depuis pas mal de temps maintenant j'ai décidé de me refaire tous les megamans classique de 1 à 10.
J'ai donc commencé à les DL et là je suis tombé sur un jeu dingue: Megaman 4 Minus Infinity.
Comme son nom l'indique il s'agit d'un hack de Megaman 4 mais attention tout le jeu est vraiment different: les 8 robots sont les meme mais avec des nouveaux patterns, les pouvoirs qu'on obtient ont egalement changé, les boss des forteresses ont completement change, nouveaux ennemis en plus des anciens et plus de secrets.
Deuxieme spécifité du jeu: le jeu est une sorte de Megaman Lost Level bref un jeu déjà pas évident qui est rendu plus dur ca va pas être de la tarte.
Pour l'instant toujours aucun boss battus :mrgreen:
#325360 par Marki31
28 Déc 2015, 08:55
En ce moment je suis à fond sur smash bros 64. C'est une vraie galère mais je m'améliore tous les jours! Par contre je préfère largement la version WII U qui est pour moi, 100 fois meilleur.
#325414 par BadTaste
28 Déc 2015, 17:57
reimmstein a écrit:Me suis commencé un petit point n clic cet aprem, Machinarium. Un jeu fort joli, très classique mais plaisant :)

Sur quelle console ? Ça m'intéresse :D
#325422 par reimmstein
28 Déc 2015, 18:18
PC, mais il est sorti aussi sur iOs et Android :) Je l'ai déjà fini ceci dit, il est facile :mrgreen: Mais très joli :)
#325491 par mdna45
29 Déc 2015, 14:51
Une journée à être cloué au lit m'a permis de commencer et boucle Until Dawn. Le jeu est sympa, si on accroche au concept mais je lui reprocherai quand même d'être un gros fourre tout de tous les films d'horreurs sortis il y a quelques années, du saw, the descent, scream... On a l'impression qu'ils ont voulu foutre toutes leurs "idees" dans un seul jeu, c'est quand même dommage. La plupart des twists sont assez prévisibles pour qui connaît assez le genre.

Enfin ça reste plaisant à faire mais à un prix décent, parce que ca ne vaut clairement pas 50€, je vais tenter de le refaire en changement de décisions lors des différents embranchements et apres ca partira à l'échange contre autre chose.