Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#323819 par Marki31
14 Déc 2015, 11:14
Gr1cheux a écrit:Malheureusement c'est vrai pour beaucoup de "nouveaux"

Ah mince, je dois faire parti de ceux qui ne remercient pas par la suite, je voulais tellement participer aux conversation que je n'y ai même pas pensé....
Alors je remercie avec beaucoup de retard ceux qui m'ont accueillis sur ce forum. j'ai un peu tourné dessus et il est vraiment cool, ca fait super plaisir à voir. je compte bien y rester pas mal de temps!!
#323927 par Marki31
15 Déc 2015, 08:32
Masterlord a écrit:Bah une rumeur viens justement de tomber, il serait apparemment viré de qpuc. :cry:

Effectivement, c'est une rumeur qui s'avère être vrai donc ne pas faire comme lui, il faut rester pour de bon^^
#324741 par Ray Luv
21 Déc 2015, 22:01
Bonjour a tous
Jai 28 ans et ayant retrouvé ma vieille snes dans un carton chez mes parents je cherche a racheter et jouer a tout les jeux que jai eu dans ma jeunesse et revendu comme un con. (sacré flambé des prix)
Jai commencé tout petit avec la nes puis snes,ps1,gamecube,ps2-3-4
#324750 par Chucky
21 Déc 2015, 23:29
Bouli a écrit:Salut, toi, tu te fais rare. Des nouveautés rétro depuis le temps ?

Très peu, j'ai vraiment mis le rétro de coté ces six derniers mois. Mais ça va revenir doucement, je suis en train de me réinstaller gentiment dans mes p'tis chaussons ^^
Bisous !

(Attentioooooon !! Je vois Master qui revient avec son giiiiiiiiiiiiii
Image
fffff.....)
Arf, trop tard :whistl:
#324761 par Guryushika
22 Déc 2015, 00:26
Et moi à gauche...