Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#312389 par Jybé
25 Sep 2015, 18:58
Merci les gars pour les compliments !
Aujourd'hui, j'ai fait 4 pots de gelée de pomme / cidre (avec 2kg de pommes et 1 bouteille de cidre).
Image

Je viens de cueillir 5kg de pomme pour en refaire demain et uniquement avec les pommes.

ps : non bande de taré, ce n'est pas mon urine que j'ai mis en bocal pour un futur contrôle antidopage ... quoi que ... :beer:
#312396 par Jybé
25 Sep 2015, 19:47
Au contraire,pour avoir une couleur si foncée, je ne bois pas pendant 3 jours et je me retiens pendant 6 jours !
#324436 par RyoXYZ
19 Déc 2015, 12:12
Jelly Jam a écrit:Saucisson maison au chocolat avec noisettes torréfiées, guimauve .... ça déchire pas mal !

Image

Idée originale pour Noël, bien vu :)
Invention de ta part ou tu as trouvé cette idée quelque part ? Jamais vu ça auparavant de mon côté.
#324826 par anonyme26
22 Déc 2015, 19:26
avec du film plastique alimentaire ça marche aussi non ? (pas fan de l'alu)

sinon il y a quelques temps j'ai récidivé :D
Paris Brest façon Conticini
Image

Et là je prépare la bûche de Noël en espérant arriver au résultat escompté : génoise noisette, croustillant praliné crêpes dentelles chocolat au lait, duo de mousse poire et chocolat dulcey et coque avec morceaux de poires pochées et coque chocolat noir !

Il y a du taf, j'ai fais un premier essai il y a quelques semaines avec quelques problèmes mais celle du jour J devrait être pas mal :p

Je vous posterai ça !
#324827 par clioman2
22 Déc 2015, 19:53
Vraiment bien foutu ce saucisson en chocolat:
J'ai cru que c'était un vrai à première vue... :shock:

@Rez: n'oublies pas de m'envoyer une part de ton Paris Brest... :whistl: