Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#324167 par Gr1cheux
16 Déc 2015, 20:18
reimmstein a écrit:2 excellents titres !! D'ailleurs Turok va ressortir en démat su PC d'ici quelques jours il me semble :)

Demain je crois, j'ai vu marqué 17 il me semble, un jeu que je n'ai jamais terminé d'ailleurs, il est pas évident a la manette... :?

nicolabong a écrit:Run'n Gun ! (& Vehicle :whistl: )

Merci, je me disais aussi ! :whistl: :oops:
#324208 par Skate
17 Déc 2015, 00:37
Gr1cheux a écrit:Enfin bref, voila encore un petit jeu PS2, et un des meilleurs jeu de mon enfance quasi-complet, manque juste la cale.
Je vais enfin finir ce que j'avais commencé chez Skate sur l'AES, c'est plus facile sur PS2 si c'est crédit illimité comme le 5.

Image

D'ailleurs j'ai une question, surement conne, mais bon:

Les Metal Slug, ce sont des Run'n'gun ou des Shoot ? Plutôt le premier je dirais...

Super le Metal Slug 3, une excellente pioche ;)
Sinon, comme l'a dit Nico, les Metal Slug sont des run'n gun pur souche, au même titre que les Contra ;)

Joluz a écrit:Un nouveau Psikyo trouvé au cash

Je te déteste et à la fois je t'adore : Je te déteste parce que tu trouves des putains de bons titres et je t'adore car je découvre totalement que ces mêmes putains de bons titres sont bien sortis sur PS2 :lol:
Superbe trouvaille en tout cas ;)

clioman2 a écrit:Alpha Mission 2, Ghost Pilots ...

Eeeeeeh non! Mieux, bien bien mieux que ces titres ^^ (et puis j'ai déjà Alpha Mission 2 ;) )
#324213 par Smalljack
17 Déc 2015, 01:00
Bon à force de les voir passer ici, ces Metal Slug PS2 en version euro donc 50 hz bonne pioche ou non ?
On sent clairement la différence par rapport à du 60hz ?
#324216 par Bouli
17 Déc 2015, 01:16
Les épisodes seuls de Metal Slug sur PS2 PAL sont compatible 60 Hz, contrairement à la compilation. Alors oui, c'est vraiment une bonne pioche ! :) Ils sont extrêmement accessibles, ce qui est étonnant étant donné la qualité de ces portages tout à fait fidèles à l'expérience Neo Geo originale (avec 0 temps de chargement in-game contrairement à l'anthologie sur PS2 ou Wii).

Sinon Skate je suis presque d'accord avec toi : Les Metal Slug sont des run'n gun, comme les Contra mais en moins bien :mrgreen: Comme Alien Soldier ou Gunstar Heroes aussi d'ailleurs, mais toujours en moins bien :P
#324218 par Smalljack
17 Déc 2015, 01:33
Bouli a écrit:Les épisodes seuls de Metal Slug sur PS2 PAL sont compatible 60 Hz, contrairement à la compilation. Alors oui, c'est vraiment une bonne pioche ! :) Ils sont extrêmement accessibles, ce qui est étonnant étant donné la qualité de ces portages tout à fait fidèles à l'expérience Neo Geo originale (avec 0 temps de chargement in-game contrairement à l'anthologie sur PS2 ou Wii).

Merci de ta réponse !
Du coup, tous les Metal Slug PS2 PAL passent en 60 hz si j'ai bien compris ?
#324221 par reimmstein
17 Déc 2015, 08:05
Smalljack a écrit:
Bouli a écrit:Les épisodes seuls de Metal Slug sur PS2 PAL sont compatible 60 Hz, contrairement à la compilation. Alors oui, c'est vraiment une bonne pioche ! :) Ils sont extrêmement accessibles, ce qui est étonnant étant donné la qualité de ces portages tout à fait fidèles à l'expérience Neo Geo originale (avec 0 temps de chargement in-game contrairement à l'anthologie sur PS2 ou Wii).

Merci de ta réponse !
Du coup, tous les Metal Slug PS2 PAL passent en 60 hz si j'ai bien compris ?

Tu as bien compris ;) Sache qu'il existe en JAP également les épisodes 1 et 6 en version seule !
#324227 par Tycoul44
17 Déc 2015, 10:26
Les épisodes 3, 4 et 5 sont aussi sortis sur X-Box avec option 60hz. De plus sur X-Box le 3 n'a pas les crédits illimités comme sur PS2 ce qui réhausse le challenge.
Dernière édition par Tycoul44 le 17 Déc 2015, 10:33, édité 1 fois.
#324234 par Bouli
17 Déc 2015, 10:51
Tycoul44 a écrit:Les épisodes 3, 4 et 5 sont aussi sortis sur X-Box avec option 60hz. De plus sur X-Box le 3 n'a pas les crédits illimités comme sur PS2 ce qui réhausse le challenge.

Les crédits illimités sont un avantage de mon point de vue :
- Ils permettent de s'entrainer sur la totalité du jeu
- Ils offrent tout autant la possibilité de s'astreindre à n'utiliser que 3 crédits ;) (qui peut le plus, peut le moins)

0 temps de chargement aussi in-game sur la xbox ?