Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#323895 par RyoXYZ
14 Déc 2015, 22:21
Une rentrée de plus pour ma collec Game boy :
Image

Et je suis tombé sur ce jeu dans mon Cash que je ne savais pas sorti sur PS2, un portage de la version SNES :
Image
#323914 par Gunpei
14 Déc 2015, 23:59
Fortress of Fear :lovelove: .

Pour Valken, j'ai été déçu par cette conversion. Il y a un temps de réaction vraiment plus long que la version Super Famicom et la difficulté a été augmenté avec des boss beaucoup plus (trop) résistants. Par contre cette version n'est pas censurée comme sur snes Pal.
Dernière édition par Gunpei le 15 Déc 2015, 08:41, édité 1 fois.
#323924 par Bouli
15 Déc 2015, 01:29
Du nouveau sur Super NES (US donc) : Magic Sword (Capcom) et Gunforce (irem). Magic Sword est super sympa, Gunforce est beau mais d'une lenteur rebutante. Dommage.
Image

Du nouveau aussi sur Super Famicom avec cet excellent Yu Yu Hakusho 2 qui dépote sévère. Un super jeu de combat basé sur le manga éponyme que je vous conseille à bien des égards. Il est flatteur à la rétine et à l'oreille avec des graphismes fins et colorés ainsi que des thèmes musicaux raccords. Le gameplay est nerveux, précis, et varié tant on sent la légèreté et l'agilité de certains personnages contrairement à d'autres beaucoup plus lourds et puissants. On ressent bien plus la différence pad en main que sur un SSF2 en comparaison.
Image

Enfin sur Mega Drive/Genesis, 2 classiques.
Image
Image

Content !
#323925 par Guryushika
15 Déc 2015, 01:58
Beau.
#323931 par Gunpei
15 Déc 2015, 08:44
Yu Yu Hakusho 2 me rappelle quelques bons souvenirs et une jouabilité assez pointilleuse. Il me semble que les décors soient un peu destructible (notamment au niveau du sol avec des déflagrations).
#323949 par Bouli
15 Déc 2015, 09:33
Exact ! C'est d'ailleurs vachement réussi.

Mention spéciale pour Lotus Challenge qui réserve un truc complètement useless par l'appui sur le bouton C, mais complètement fun aussi ! Le genre de détail super cool que j'adore.

Sinon, Gunforce, c'est le premier run'n gun en slo-motion... Un walk'n gun :lol:
#323958 par Bouli
15 Déc 2015, 10:05
Si c'est par Gunforce, attention : C'est bien plus lent que Cybernator, et en plus, ça saccade un peu de temps en temps malgré cette lenteur. Le potentiel de ce jeu est très élevé, c'est vraiment du gâchi. Malgré tout, j'y ai rejoué un peu ce matin et j'accroche quand même, bizarre.

Si ton message concerne Yu Yu Hakusho 2, je te conseille de zieuter du côté du dernier épisode sorti sur Super Famicom "Yu Yu Hakusho Final" qui est très proche du 2 (en fait je pense que c'est exactement le même moteur de jeu) mais avec des persos/stages en plus (roster qui est pourtant bien fourni dans le 2 hein). En revanche, il est pas mal plus cher aussi. C'est parce que je suis tombé par hasard sur cet épisode bradé en magasin (moins cher qu'une place de ciné) que je l'ai pris, sinon je me serais acheté le Final pour la collec.
#323991 par reimmstein
15 Déc 2015, 18:25
GunForce est un très bon run n gun arcade, mal adapté sur snes malheureusement. Mais il reste très bon, même dans cette version console :) Je ne savais pas qu'il existait une version US ^^
#324016 par Gr1cheux
15 Déc 2015, 21:48
C'est cool de regarder les jeux PS2 chez Cash, je trouve a chaque fois quelque chose ! :mrgreen:

Je connaissais pas Gungrave, j'ai vu la jaquette bien sympa, j'ai pris ! Il me semble en avoir entendu parler ici... 8)

Image
#324020 par Tycoul44
15 Déc 2015, 22:13
Très bonne compilation que ce Taito Legends, il ne te reste plus qu'à trouver le 2 si tu ne l'as pas.

De plus tu dois avoir une carte collector à l'intérieur, il en existe six différentes au total mise au hasard dans les boitiers.

J'ai réussi à en réunir quatre, deux m'ont été gracieusement fournis par corben que je remercie ici au passage.

J'aimerais bien réunir les six et les mettre sous cadre, je trouve l'idée sympa.
Voici les quatre en ma posssession pour l'instant.
Image
#324023 par corben29
15 Déc 2015, 22:33
ah cela me ferait plaisir que tu trouves les deux dernières