Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#323994 par reimmstein
15 Déc 2015, 19:52
Tiens j'ai essayé de mettre la boule de mon stick Hori sur mes sticks Neo Geo, ça rend bien :) J'ai demandé à ma soeur de passer à Neo Legend à Paris si elle avait le temps me prendre de quoi les changer ^^

Image
Image
#324006 par reimmstein
15 Déc 2015, 20:39
Il est très bien pour les jeux autres que les VS. Je m'en sert avec Blue's Journey, Baseball Stars 2, Shock Troopers, Crossed Swords ou Super Sidekicks 2 ou Puzzle Bobble. Le stick est assez précis pour ce style de jeux, et les boutons larges sont agréables. Après j'ai plus du mal avec sur un versus, mais c'est une question d'habitude je pense (j'ai de toute façon 2 sticks carrés pour les VS).
#324009 par BadTaste
15 Déc 2015, 20:59
Peut-être trop petit pour être assez stable pour les mouvements brusques des VS ? Perso j'ai une préférence pour les gros sticks qui permettent de placer confortablement les deux mains, quelque soit la console.
#324014 par reimmstein
15 Déc 2015, 21:32
P'tet bien, il est cependant très appréciable dans un jeu comme Shock Troopers car il est très précis pour les tirs :)
#324034 par nicolabong
16 Déc 2015, 00:39
Bon, beh je viens de regarder le Nintendo direct, le dernier de smash bros. Pour ceux qui l'ont pas vu et qu'ils ne veulent pas le voir :

ajout de Corrin de Fire Emblem Fates,
Cloud de FFVII dispo dans quelques heures,
et Bayonetta plus tard (pas de date car le live a crash -_-"

J'attends la GOTY quoi (même si je sais pertinemment que jamais Nintendo la sortira)... Payer 7€ pour un perso et stage non merci...
#324037 par Nakor
16 Déc 2015, 06:20
J'ai une petite question à vous poser. Quand on précommande un jeu sur Amazon, le compte est débité de suite ou au moment de l'expédition?

La logique voudrait que ce soit au moment de la livraison mais je me méfie.
#324065 par Julyan
16 Déc 2015, 10:04
Ca fait un bon moment que je me suis pas arrêté ici.
Hum, il faudrait que je mette ma collection à jour, parce que n'ayant pas d'appareil photo ici, j'ai rentré quelques petits trucs... Mais j'ai pas put les montrer^^

Enfin... vous allez bien j'espère?
#324068 par Masterlord
16 Déc 2015, 10:19
nicolabong a écrit:J'attends la GOTY quoi.

J'espère que tu es patient. :mrgreen:

Sinon ouais 6€ le perso je crois que même CAPCOM n'est pas allé aussi loin. Mais it's OK when Nintendoes it.. :)

Moi ça m'a donné envie d'acheter des amiibos. Celui de Cloud va mettre Nintendo financièrement à l'abri pendant au moins 5ans. :D
#324071 par ledenezvert
16 Déc 2015, 10:28
Polop !!

Masterlord a écrit:Sinon ouais 6€ le perso je crois que même CAPCOM n'est pas allé aussi loin. Mais it's OK when Nintendoes it.. :)

Nope :cnul: 6€ juste pour un perso et son stage c'est beaucoup trop :facepalm: Si on obtenait la même chose en achetant l'Amiibo correspondant à 15€, là oui :whistl: