Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#323644 par Arvester
12 Déc 2015, 10:27
Le seul shmup que j'ai sur cette console (en officiel, je parle pas du contenu de mon linker ^^). Au final j'en suis pas super content, c'est pas mon style de shmup (la 3D est vraiment superflue, j'aurais préféré de beaux décors 2D).
#323650 par Skate
12 Déc 2015, 11:10
Oui, oui, bon ok, d'accord, d'accord, certes, mais... mais au final....

est-ce que le jeu est bien ?
#323654 par Tycoul44
12 Déc 2015, 12:36
Ce Nanostray est pas mal pour qui aime le genre, attention toutefois le stylet est requis (scan des points faibles des boss, changement d'armes).
Donc pour ceux qui n'aiment pas devoir utiliser leur stylet je vous conseille plutôt Nanostray 2. Ce dernier offre une maniabilité plus classique mais des graphismes un peu mois lèchés que le premier.

Cela reste 2 shoot'em up efficace de la console, qui est malheuresement assez pauvres dans le genre. Le Bangai-O Spirits est assez sympa mais c'est un style de shoot peu conventionnel, donc à tester avant achat.

Les shoot sur portable c'est clairement du côté de la PSP qu'on trouvera son bonheur avec le très bon Gradius Collection, le Parodius Portable (jap), Soldier Collection (jap) et d'autres dans des compilations Namco, Activision, Midway. Ce sont souvent des portages plus que des titres originaux, mais les titres choisit sont généralement des must have du genre.
Dernière édition par Tycoul44 le 12 Déc 2015, 12:40, édité 1 fois.
#323657 par reimmstein
12 Déc 2015, 12:45
Le gameplay est très bien, très agréable. Pour le changement d'arme on peux le faire avec le doigt, le tir principal étant également dispo sur la gachette L !
Après pour un avis plus poussé j'ai juste fait quelques parties en mode arcade, mais il est vraiment très sympa. Essaie-le en ému ;)
#323689 par Smalljack
12 Déc 2015, 19:03
gentux a écrit:Ouais, le DVD a quelques traces, j'espère qu'il passera quand j'y jouerai dans 10 ans.
Pas envie de le tester. :lol:

Bienvenue au club des jeux qu'on jouera dans 10 ans :mrgreen:
Belle trouvaille sinon :clapclap:
#323690 par becks32
12 Déc 2015, 19:07
vive le RPG quoi!
#323693 par becks32
12 Déc 2015, 19:22
gentux a écrit:Ça fait combien de temps Pocky & Rocky déjà ? :noel:

salope!je t'attends!