Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#323459 par Poney nain du 22
10 Déc 2015, 22:51
[quote="Gunpei"]Chose que j'avais omis de dire, il n'y avait pas la notice... mais je la possédais déjà et pour cette version Fra en plus. (coup de bol)

@Poneynaindu22 : tu es d'Ille et Vilaine

22, côtes d'Armor !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#323489 par clioman2
11 Déc 2015, 09:15
@poney: peux tu laisser tes balises de côtes complètes:
Tes citations sont toujours En chantier à en virer un bout à chaque fois... :roll:

(Tu clique juste sur répondre en citant le message, et tu écrit ton texte, il n'y a rien à faire d'autre... )

Merci d'avance... :wink:
#323509 par Skate
11 Déc 2015, 11:57
Yosh!

Encore une nouvelle arrivée shmuppique avec Elemental Master (ou Emmental Münster pour les intimes :whistl: ) sur Megadrive, complet, tout bô tout propre :)

Image

Ne manquera plus que Thunder Force 6 (qui devrait arriver d'ici quelques jours je pense) et j'aurai fini ma série Tecno Soft :clapclap:
#323514 par Masterlord
11 Déc 2015, 12:08
Et pourtant il faudrait, un topic expliquant les fonctionnalités du fofo pour les nouveaux un peu puceaux du net. Ça fait un moment que j'y réfléchis mais j'avoue avoir un peu eu la flemme. Je ferais peut-être un truc ce WE.
#323515 par Poney nain du 22
11 Déc 2015, 12:12
Masterlord a écrit:Et pourtant il faudrait, un topic expliquant les fonctionnalités du fofo pour les nouveaux un peu puceaux du net. Ça fait un moment que j'y réfléchis mais j'avoue avoir un peu eu la flemme. Je ferais peut-être un truc ce WE.

Hhhhééé, on se détend un peu svp
#323516 par nicolabong
11 Déc 2015, 12:16
Poney nain du 22 a écrit:
Masterlord a écrit:Et pourtant il faudrait, un topic expliquant les fonctionnalités du fofo pour les nouveaux un peu puceaux du net. Ça fait un moment que j'y réfléchis mais j'avoue avoir un peu eu la flemme. Je ferais peut-être un truc ce WE.

Hhhhééé, on se détend un peu svp

Ne le prend pas pour toi ! Je viens de fusionner des topics en doublon, donc j'étais un peu énervé.

Sinon pour le topic des fonctionnalités, ça ne sert pas à grand chose, j'en ai créé un pour insérer des vidéos, je vois toujours des erreurs d'insertion que je corrige, donc bon...
#323522 par reimmstein
11 Déc 2015, 12:27
Skate a écrit:Yosh!

Encore une nouvelle arrivée shmuppique avec Elemental Master (ou Emmental Münster pour les intimes :whistl: ) sur Megadrive, complet, tout bô tout propre :)

Image

Ne manquera plus que Thunder Force 6 (qui devrait arriver d'ici quelques jours je pense) et j'aurai fini ma série Tecno Soft :clapclap:

Joli ! Tu as le Thunder Force III ça veut dire ? Faut mieux le prendre en JAP ou en US cet épisode ?