Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#20771 par koilop
30 Déc 2010, 20:14
C'est pour ça que je cherche direct le meilleur état, quitte à mettre 20, 30 ou plus par jeu pour un truc qui restera à la maison. Sur mon full set actuel j'ai environ 10 jeux à peaufiner pour être au top, ce qui je trouve est une excellent moyenne pour ma part.

Je dois encore recevoir un colis, j'aurais sans doute des ventes à faire à l'avenir mais pas pour le momment. (ps: pas mal de jeux Neuf) style Bionic commando, rad gravity, crash dummies !!et j'hésite à vendre mes triplons en megaman sur Nes, j'en ai 18 en pal B fr dont 6 neufs xd ... :blush:

#20772 par nicolas
30 Déc 2010, 20:17
koilop écrit:
C'est pour ça que je cherche direct le meilleur état, quitte à mettre 20, 30 ou plus par jeu pour un truc qui restera à la maison. Sur mon full set actuel j'ai environ 10 jeux à peaufiner pour être au top, ce qui je trouve est une excellent moyenne pour ma part.

Je dois encore recevoir un colis, j'aurais sans doute des ventes à faire à l'avenir mais pas pour le momment. (ps: pas mal de jeux Neuf) style Bionic commando, rad gravity, crash dummies !!et j'hésite à vendre mes triplons en megaman sur Nes, j'en ai 18 en pal B fr dont 6 neufs xd ... :blush:

moi je cherche le megaman 1... à un bon prix quand même :laugh:

#20774 par nintendojim2099
30 Déc 2010, 20:26
koilop écrit:
j'hésite à vendre mes triplons en megaman sur Nes, j'en ai 18 en pal B fr dont 6 neufs xd ... :blush:

moi j'ai hésité un temps maintenant aucun regret d'avoir revendu toutes ces versions différentes. ça s'entasse.

enfin quand on ne collectionne que sur un support ça va, mais quand on se diversifie... ça devient vite la merde en place. (sans compter les packs de consoles...)

J'arrive plus à ranger, impossible, alors j'entasse les jeux sur les armoires, devant/derrière, mais ça me fait chier car je ne vois pas les titres derrières les rangées de devant... enfin se plaindre de ça ouais... j'abuse c'est vrai :blush:

un jour j'aurai plus de place... un jour... :dry:

#20816 par koilop
31 Déc 2010, 09:44
Ouais plains-toi :cheer:, moi j'ai toujours pas le matos pour faire mes étagères, ça commence à devenir vraiment gonflant depuis le temps, me manque les fonds pour attaquer tout ça. Ça fait deux semaines que je cours par ce putain de contre plaqué. Soit c'est trop épais ou pas assez, soit c'est trop cher, soit plus en stock, ou alors c'est trop loin... et avant-hier je devais les avoir mais le mec m'a pas signalé qu'ils étaient en inventaire et je suis rentré bredouille ! Et j'aimerais bien les faire en début d'année. Parce que je suis un peu comme toi, j'entasse dans des cartons et les cartons s'entassent les uns après les autres.

Concernant les différent sceaux, je les fais, si je les trouve. Je ne collectionnerai pas de Sega,(ou très peu) juste quelques jeux mais ce sera tout, donc je peux me le permettre. J'ai tellement à faire avec Nintendo que si je commence à m'éparpiller je ne pourrais plus approvisionner ma soif de Nes, surtout que je suis aussi sur la DS, Wii, N64, Snes, sans parler que je commence un peu la GB et Sony.

#20817 par nintendojim2099
31 Déc 2010, 10:02
koilop écrit:
je commence un peu la GB et Sony.

Heuu... c'est comme ça que l'on commence à se diversifier... koko :dry:

Fais gaffe ça vient plus vite qu'on ne le croit :woohoo:

#20840 par koilop
31 Déc 2010, 14:20
Oui je sais, heureusement que je fais QUE la Nes et un peu de 64 :blush:

#20849 par nintendojim2099
31 Déc 2010, 16:27
Et la Super Nintendo depuis peu... :laugh:

De toute façon difficile de ne pas taper dans la Super Nintendo, y a tellement de hits !

Super Nintendo my favorite :whistle:

#32343 par Adam_Jones
14 Mai 2011, 19:59
Salut Jim, j'ai vu que Skyblazer était parti, te reste t il TMNT Tournament Fighters et Sparkster ?

#32347 par Mike
14 Mai 2011, 23:43
Pas de présentation - Pas d'avatar - Pas la bonne section - Direct pour le biz...ca va man t'a pas l'impression de débarquer comme un poil de cul sur la soupe ?

#42631 par nintendojim2099
27 Aoû 2011, 19:21
ahaha Mike tjs aussi accueillant ahaha !

je vaguais sur mes photos ! bordel j'en avais une chiée quand même !!! (il m'en reste une chiée aussi !!!)

alalala ! que d'années passées !!!

#44148 par southpark
11 Sep 2011, 17:18
bonjour tonton jim petite question tu l'as toujours ton rack m82??

#44152 par jamaboss
11 Sep 2011, 17:34
j'ai les larmes aux yeux car je suis scotché devant une telle collection :ohmy: :ohmy: :ohmy: .
Tout simplement hallucinant, respect, le rêve. Franchement, je viens avec plaisir pour faire le déménagement, rien que pour voir ça de plus prés B)

#45066 par PICCOLO
21 Sep 2011, 18:49
Bon ben voilà quoi...j'ai encore du boulot ;)

#45072 par billy95
21 Sep 2011, 19:32
PICCOLO écrit:
Bon ben voilà quoi...j'ai encore du boulot ;)

ba plus non vu qu'il revends tout donc ça devrait le faire :P