Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#321629 par ledenezvert
25 Nov 2015, 20:54
Polop !!

@Master : je ne dis pas que tu n'as pas le droit de critiquer ce que tu achètes ou que tu as tort de le faire (manquerait plus que ça !), c'est juste que j'ai l'impression que tu passes ton temps à le faire : on dirait un peu ReZ, quoi :mrgreen: Change un peu de disque, on connaît la chanson à force :imold:
#321633 par Gr1cheux
25 Nov 2015, 21:00
Moi ce qui me fait chier, c'est que mes jeux Wii U prennent plus de place dans l'étagère que mes jeux PS3...

Bon j'ai pas grand chose sur PS3, mais avec toutes ces boites, il va me falloir une Billy rien que pour la U...
#323256 par Nevertrust
09 Déc 2015, 00:33
Elle chauffe la petite en ce moment avec ce Xenoblade attendu pour ma part comme un messi.
#323262 par Masterlord
09 Déc 2015, 01:01
Nevertrust a écrit:Elle chauffe la petite en ce moment avec ce Xenoblade attendu pour ma part comme un messi.

Moi c'est le contraire, quand il a été annoncé j'étais comme un ouf et puis plus j'en ai vu, moins il me faisait envie.
Normalement je le lance demain.
#323278 par theobrendel
09 Déc 2015, 09:26
J'ai attaqué ce WE et c'est vraiment du très bon les gars. Si vous avez aimé l'opus sur Wii vous kifferais celui là. Pour moi ça a été la grosse baffe !
#323397 par goonpay
10 Déc 2015, 13:53
J'ai tout lancé via le disque. Ca charge pas trop mal en fait, je m'attendais à pire quand j'ai pu lire à droite à gauche que les packs à telecharger etait recommandé. C'est déjà super classe sans alors j'imagine avec.

Question du coup : une clé usb suffit pour un stockage externe sur wii u ? J'ai pas besoin d'un disque dur, je veux dire, une usb de 32 Go serait largement suffisant. Mais est ce que ca convient (genre faut du 3.0 obligatoirement ou autre ?) J'avais l'intention de prendre une toute petite clé 32Go pas cher, et simplmenet déplacer mes fichiers inutilisés actuellement dessus et laisser les data de Xeno sur le disque principale de la console.
#323414 par nicolabong
10 Déc 2015, 16:41
Perso j'ai une petit cruzy slice (je crois de nom) en USB 2.0, et, effectivement ça suffit, dessus j'ai mes sauvegardes les DLCs de MK8. Après je ne m'en sert pas pour de gros logiciels comme Xeno chross mais bon, ça devrait le faire. Juste que ça ne te laisse pas trop de marge pour mettre autre chose dessus. Du reste j'envisage de passer à la capacité au dessus...
#323415 par goonpay
10 Déc 2015, 16:56
C'est quoi ton truc ? une clé usb ou dur externe je connais pas ce nom.

Moi je pensais foutre une clé 32Go au cul, largement assez et pour 7 euros... ou limite une 64 à 15 euros
#323417 par nicolabong
10 Déc 2015, 17:03
C'est une clé USB toute simple, entrée de gamme de chez SanDisk. Je viens de voir le nom, c'est Cruzer Slice ^^ Je pense que tu devrais directement te tourner sur une 64 Go
#323467 par Smalljack
10 Déc 2015, 23:37
goonpay a écrit:C'est quoi ton truc ? une clé usb ou dur externe je connais pas ce nom.

Moi je pensais foutre une clé 32Go au cul, largement assez et pour 7 euros... ou limite une 64 à 15 euros

J'ai fais ça clé san disk 32 go et ça me suffit avec les 8go de base de ma console
#325519 par Masterlord
29 Déc 2015, 20:42
Dites est-ce que tout les jeux Wii U n'ont pas de notice ou comme sur Vita ça dépend des titres ?

Aussi c'est normal que des titres comme Pikmin 3 ou MH3U atteignent des prix de ouf sur Amazon ou Fnac ? Parce que je viens de les laisser au cash à 20€ pièce en me disant que j'ai le temps pour les chopper mais du coup je me demande si je ne devrais pas retourner les prendre demain...