Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#323339 par theobrendel
09 Déc 2015, 22:12
Sur Amazon y a un gars qui vend la Ganondorf 70 balles (90 chez micromania quand elle est sorti). Et livre par amazon donc normalement pas d emmerde. Ça me gratte :D
#323343 par anonyme26
09 Déc 2015, 22:30
nicolabong a écrit:Raconte moi tout ! Je peux essayer de t'aider :)

Alors j'ai créer un compte avec une adresse mail, j'ai ensuite direct créé une page entreprise.

Jusque là tout va bien.

Sauf que la personne à qui j'ai fais ça avait déjà un compte, du coup je me suis dis : bah rattache l'adresse mail avec ton compte. Vu que tu peux mettre des adresses secondaires sur un compte facebook.

Et là plus accès à la gestion de la page entreprise... Ensuite elle passe cette adresse mail en principal, toujours pareil. Du coup je supprime cette adresse mail de son compte et là ... facebook me dit qu'il n'y a pas de compte à cette adresse alors que à la base j'avais crée un compte avec cette adresse...

Et maintenant j'ai une page entreprise... vide à laquelle je n'ai plus accès.

Donc en gros :
création de compte avec une adresse A
création d'une page entreprise avec cette même adresse A
rattachement en tant qu'adresse secondaire de cette adresse 1 sur un compte avec une adresse B
PERTE DE LA GESTION DE LA PAGE ENTREPRISE
paramétrage de l'adresse A en principal sur le compte de l'adresse B
suppression de l'adresse A en principal sur l'adresse B
disparition totale du compte avec l'adresse A !!!!!!!
Recréation du compte avec l'adresse A
GROS MERDIER AVEC UNE PUTAIN DE PAGE ENTREPRISE QUI APPARTIENT A PERSONNE AU FINAL :/
#323369 par nicolabong
10 Déc 2015, 11:15
rezga55 a écrit:

Alors j'ai créer un compte avec une adresse mail, j'ai ensuite direct créé une page entreprise.

Jusque là tout va bien.

Sauf que la personne à qui j'ai fais ça avait déjà un compte, du coup je me suis dis : bah rattache l'adresse mail avec ton compte. Vu que tu peux mettre des adresses secondaires sur un compte facebook.

Et là plus accès à la gestion de la page entreprise... Ensuite elle passe cette adresse mail en principal, toujours pareil. Du coup je supprime cette adresse mail de son compte et là ... facebook me dit qu'il n'y a pas de compte à cette adresse alors que à la base j'avais crée un compte avec cette adresse...

Donc en gros :
rattachement en tant qu'adresse secondaire de cette adresse 1 sur un compte avec une adresse B
GROS MERDIER AVEC UNE PUTAIN DE PAGE ENTREPRISE QUI APPARTIENT A PERSONNE AU FINAL :/

Pas mal !!

En fait, c'était tout simple, le truc que tu devais faire, c'est une fois la page créée avec ton compte A, tu pars dans les paramètres de la page entreprise. Ensuite :
Tu cliques sur : Rôle de la Page
et de là tu saisies soit le compte de la personne que tu veux nommer (mais il faut que tu sois son ami auparavant avec ton compte perso), soit son adresse mail.
Et de là tu choisis le rôle que tu veux lui donner (Admin, Éditeur, Modérateur, Annonceur, Analyste).
Tu valides et lui donne en tant qu'admin, les mêmes droits que toi.

En tout cas, c'est comme ça que ça marche avec les pages que je "gère".

Je ne sais pas si tu peux supprimer ta page entreprise créée, mais pour le coup, je pense que tu devrais en créer une nouvelle. Et essayer de voir le SAV de facebook pour virer l'autre...
#323383 par anonyme26
10 Déc 2015, 12:27
nicolabong a écrit:
rezga55 a écrit:

Jusque là tout va bien.

Donc en gros :

Pas mal !!

En fait, c'était tout simple, le truc que tu devais faire, c'est une fois la page créée avec ton compte A, tu pars dans les paramètres de la page entreprise. Ensuite :
Tu cliques sur : Rôle de la Page
et de là tu saisies soit le compte de la personne que tu veux nommer (mais il faut que tu sois son ami auparavant avec ton compte perso), soit son adresse mail.
Et de là tu choisis le rôle que tu veux lui donner (Admin, Éditeur, Modérateur, Annonceur, Analyste).
Tu valides et lui donne en tant qu'admin, les mêmes droits que toi.

En tout cas, c'est comme ça que ça marche avec les pages que je "gère".

Je ne sais pas si tu peux supprimer ta page entreprise créée, mais pour le coup, je pense que tu devrais en créer une nouvelle. Et essayer de voir le SAV de facebook pour virer l'autre...

bah en fait j'ai pas du tout accès à la page :/

Et j'ai même pas eu le temps de régler ça car en fait on a créé le compte et on a directement relié l'adresse A au compte B :/

j'ai envoyé un mail à Facebook mais bon la misère pour trouver un espèce de support :/

j'ai demandé la suppression de la page pour violation de droit on verra bien ...

quand je vais dans page que je gère quelque soit le compte que j'utilise pour me co à facebook (le A ou le B) c'est marqué que je gère aucune page :/
#323394 par anonyme26
10 Déc 2015, 13:21
nicolabong a écrit:Recréé la page avec le compte A ou B et essaie de voir avec ce que je t'ai dit si y a moyen de faire quelque chose :)

ouais mais je vais me retrouver avec une page fantôme avec les mêmes coordonnées et qui sera impossible à supprimer ou à mettre à jour :/