Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#323360 par Binou
10 Déc 2015, 09:08
voila moi c'est celui ci que je viens de trouver en boite pour 3 fois rien je suis content car il représente une grosse partie de ma jeunesse des centaines et des centaines d'heures a jouez avec les pote les cousins mon frère etc... :wink:

Image
#323361 par clioman2
10 Déc 2015, 09:42
Golden eye, LE jeu de la N64 à mon goût, l'indispensable:
C'est le premier jeu qui me vient à l'esprit des que j'entends parler de la N64, excellent choix !!! :wink:

@Tycoul: dans ton jeu PS1 "une faim de loup", le CD est il un platinum ?
(Parce que celui que j'ai est comme ça... :roll: )
#323374 par reimmstein
10 Déc 2015, 11:45
Jelly Jam a écrit:Il est bon ce Golden Eye ! Ne pas oublier Perfect Dark également tout aussi bon... et plus beau !

Et dans lequel on peut rajouter des bots pour jouer jusqu'à 12 (de mémoire) ! En plus on peux coller des mines sur les gens dans celui-là :noel:
#323380 par Tycoul44
10 Déc 2015, 12:13
J'ai regardé sur le net et effectivement on en voit avec le disque siglé platinum et d'autres normal, c'est un peu la loterie.
Par contre la jaquette est toujours la même pas vu une seule platinum. Il semblerait peut être que la version platinum est juste le cd de modifier et non la jaquette comme habituellement.
Dernière édition par Tycoul44 le 22 Déc 2015, 14:55, édité 1 fois.
#323393 par anonyme26
10 Déc 2015, 13:20
reimmstein a écrit:
Jelly Jam a écrit:Il est bon ce Golden Eye ! Ne pas oublier Perfect Dark également tout aussi bon... et plus beau !

Et dans lequel on peut rajouter des bots pour jouer jusqu'à 12 (de mémoire) ! En plus on peux coller des mines sur les gens dans celui-là :noel:

faut l'expansion pack aussi pour les bots je crois !