Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#323281 par Los Pebos
09 Déc 2015, 10:52
nicolabong a écrit:L'autre fois, j'ai été bien content de voir que l'on pouvait trouver des boites contre les hémorroïdes d'écouteurs de Game Boy neufs au japon, j'ai donc pris la moins cher (boite sunfadée) pour pouvoir compléter mon pack GB ! Manque plus que des piles périmées de 1992 et on est bon :mrgreen:

Petite photo qui va bien :

Image

J'ai fait de même pour compléter mon pack Game Boy identique au tiens :)
Du coup, est-ce que tu sais à quoi sert le compartiment en bas à droite du polystyrène (qui est vide, comme le mien) ?
#323287 par clioman2
09 Déc 2015, 11:03
As tu déjà regardé dans le musée pour compléter ton pack ?

http://france.retrogaming.fr/musee-retr ... tetris-fr/

(On aperçoit d'ailleurs les traces des piles d'origine encore blistées qui avaient commencées à couler vers 2003-2004... :( )
#323309 par Tycoul44
09 Déc 2015, 17:45
Rien à dire tes packs Game Gear/Megadrive c'est vraiment classe clioman.

Mes achats depuis un mois environ.

De la PS1 avec deux jeux qui méritent vraiment le détour, l'excellent Une Faim de Loup et le pas mal non plus Skullmonkeys.

Image

Le Formula One 2000 me permet de complèter ma série sur PS1. Et ouais je sais c'est de la F1 et certains considèrent cela avec le même dédain que les Fifa, mais je peux vous dire que le premier Formula One était tiptop à sa sortie et que j'avais adoré ce jeu d'où mon penchant pour cette série (ok!!! le Formula One Arcade est naze).
Image

Le Nomad Soul un indispensable de la Dreamcast.

Image

Un petit tour du coté de la Megadrive avec 2 titres de chez Treasure, le génial Gunstar Heroes (le qualificatif "déferlante d'ennemi" prend ici tout son sens) et le Dynamite Headdy.

Image

On reste du coté de Treasure avec l'original shoot'em up Bangai-O Spirits sur DS, suite de l'opus Dreamcast/Nintendo 64.
Le Trax sur Game Boy je l'ai pris car j'ai vu HAL Laboratory inc. sur l'étiquette et il a attisé ma curiosité. Un shoot honnête pour le coup.
Quand au Mega Man Zero Collection j'en avais parlé il y a peu quand Gunpei avait rentré le 4 sur GBA. C'est une bonne petite compilation de ces titres sortis sur GBA à la base.

Image
#323312 par Poney nain du 22
09 Déc 2015, 18:06
De la PS1 avec deux jeux qui méritent vraiment le détour, l'excellent Une Faim de Loup et le pas mal non plus Skullmonkeys.

Image

Formula one et formula one 97, 2 jeux incroyables... Par contre, la suite de la série laisse un peu à désirer... mais le formula one 97 est, pour moi, dans le top 3 des simus auto ever
#323318 par Gunpei
09 Déc 2015, 18:46
@Tycool : Excellente acquisition ces 'trésors" sur Megadrive et Megaman Zero Collection! Essai de trouver les deux épisodes ZX sur la même console. Ils sont très bons :wink: .

@Clio : Magnifique ces packs Sega/Disney :whistl: !
Dernière édition par Gunpei le 09 Déc 2015, 18:55, édité 1 fois.