Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#323132 par Masterlord
07 Déc 2015, 22:15
Je pensais jouer à Xenoblade ce soir mais la Wii U ne veut pas. J'avais téléchargé les 10Go de MAJ ce WE histoire d'être tranquille mais cette petite peste n'installe pas les trucs téléchargés automatiquement, je suis donc devant un bel écran avec une barre de chargement qui m'indique que j'en ai pour une heure et demie d'install (alors que le DL m'a pris moins de temps !) et pas moyen de le passer.

Bref Xenoblade c'est toujours pas pour ce soir.
#323136 par gentux
07 Déc 2015, 22:55
Le joli MGS 2 Substance que j'ai relancé avec ma sauvegarde de l'époque.
'Tain 2004 ça fait un bail, les missions spéciales à 100% et le jeu fait en 9h en Extrême.
Miam. :mrgreen:
#323148 par theobrendel
08 Déc 2015, 01:34
Je viens d'avoir coup de cul sur coup de cul, j'ai capture les 2 poke légendaire qui me manquait avec 3-4 hyper ball chacun.

Je retenterai demain avec ma triplette légendaire !
#323150 par theobrendel
08 Déc 2015, 08:35
Alors j'ai :

- Artikodin nv55
- Aquali nv42
- Dracaufeu nv46
- Electhor nv50
- Sulfura nv50
- Rattatac nv47

Juste avant j'avais Pikachu à la place de Electhor et Rhinocorne à la place de Sulfura.

J'ai pas encore essayé avec cette équipe. Je teste ça ce soir :)
#323169 par nicolabong
08 Déc 2015, 11:56
Je pense qu'il te manque un Pokémon type vol genre Roucarnage pour le gars aux Pokémon combat, un Pokémon spectre genre Spectrum, ou si tu arrives à faire l'échange un Éctoplasma pour le dresseur avec ses Pokémon spectre. Attention par contre, il me semble que c'est comme avec les Pokémon qui évoluent grâce aux pierres, une fois évolué, ils ne peuvent plus apprendre d'attaque d'eux même...

Sinon regarde un petit tableau récap pour connaitre les faiblesses de chacun :)

http://www.pokepedia.fr/Table_des_types ... 3.A9ration
#323172 par Acerbatus
08 Déc 2015, 12:06
Rattatac c est plus tres fort une fois que tu es HL.
Sinon Aquali je trouve ca vraiment pas mal, tu devrais ptet le level up un peu et lui apprendre une attaque glace comme ca tu defonces le Conseil 4 de type Dragon quoique tu as deja Artikodin.
Apres je pense que tu aurais du garder Rhinocorne qui evolue au niveau 50 d ailleurs, tu as deja un pokemon feu/vol avec Dracaufeu :)
#323176 par Masterlord
08 Déc 2015, 12:51
Dracaufeu n'est pas feu/vol dans la première gen.

Bon puisqu'on en est à donner des conseils sur les pkmn avoir les trois légendaire dans la même équipe est plus handicapant qu'autre chose. Déjà tu te mange trois faiblesses roche / électrique + leurs faiblesses personnelles.

Garde Artikodin. Déjà c'est le plus classe mais en plus laser glace ça passe un peu partout.
#323182 par Acerbatus
08 Déc 2015, 13:16
Ah je savais pas pour Dracaufeu, faut dire que j ai joue qu a Rouge Feu /Vert Feuille, faudrait que je me trouve le Rouge/Bleu :/
#323185 par Gr1cheux
08 Déc 2015, 13:19
Pour Olga j'avais pris Raichu, c'était (presque) parfait ! :whistl:

Roucarnage pour Aldo.

Papillusion pour celle aux spectres.

Et ce qu'il me restait pour les Dragons, avec Leviator dedans.