Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#323153 par goonpay
08 Déc 2015, 09:10
Moi en passant pour les courses de noël des enfants, j'ai vu une figurine link dans une belle boite a 50 euros mais je me souviens pas la marque
#323158 par goonpay
08 Déc 2015, 10:05
J'ai vu une boite grise avec un rabat qui laissait une fenetre pour voir l'intérieur mais j'ai pas regardé le coté du packaging. La figurine y ressemble beaucoup. C'est bien fini ?
#323160 par anonyme26
08 Déc 2015, 10:14
reimmstein a écrit:Nan ils attendent pour faire le pack PS4 TLG + Shenmue 4. :noel:

franchement d'avoir fait croire aux gens qu'ils sortait TLG du placard, c'est sûrement d'un aussi bon niveau que l'E3 2005 et killzone :D
#323162 par reimmstein
08 Déc 2015, 11:03
rezga55 a écrit:
reimmstein a écrit:Nan ils attendent pour faire le pack PS4 TLG + Shenmue 4. :noel:

franchement d'avoir fait croire aux gens qu'ils sortait TLG du placard, c'est sûrement d'un aussi bon niveau que l'E3 2005 et killzone :D

:20-20: :noel:

Allez Master t'inquiète tu l'aura ton TLG ! Bon sur PS12 peut-être, mais on y crois :banana: ! (je blague hein, moi aussi il me fait envie ce titre ^^ !)
#323261 par Nevertrust
09 Déc 2015, 00:55
Gros problème de place l'année prochaine, le "grenier familial" m'envoie délicatement ballader moi et mes montagnes de cartons de jeux ou autres goodies divers et variés, sans parler des consoles. :evil:

Mon appartement est bien trop petit et je n'ai pas de cave. Les box quand à eux sont bien trop cher... je suis désemparé car je n'ai pas 10 000 solutions et ces cartons renferment ma grande passion. J'ai encore quelques mois devant moi mais j'ai bien peur que le pire soit à prévoir. :shitwall:
#323265 par Guryushika
09 Déc 2015, 01:08
Dispatcher le tout à gauche à droite chez des amis (si si ça marche, ça fait deux ans que j'ai la Neo Geo CD d'un pote dans une boîte plastique, couillon). T'as beaucoup?
#323269 par Nevertrust
09 Déc 2015, 01:40
Guryushika a écrit:Dispatcher le tout à gauche à droite chez des amis (si si ça marche, ça fait deux ans que j'ai la Neo Geo CD d'un pote dans une boîte plastique, couillon). T'as beaucoup?

J'ai songé à cette idée mais il y a vraiment beaucoup trop de choses, et puis trouver quelqu'un qui peut dépanner quelques mois c'est bon mais quelques années c'est déjà plus délicat. :thinking:
#323272 par skybuncle
09 Déc 2015, 08:42
Nevertrust a écrit:Gros problème de place l'année prochaine, le "grenier familial" m'envoie délicatement ballader moi et mes montagnes de cartons de jeux ou autres goodies divers et variés, sans parler des consoles. :evil:

Mon appartement est bien trop petit et je n'ai pas de cave. Les box quand à eux sont bien trop cher... je suis désemparé car je n'ai pas 10 000 solutions et ces cartons renferment ma grande passion. J'ai encore quelques mois devant moi mais j'ai bien peur que le pire soit à prévoir. :shitwall:

C'est mon cas actuellement, la solution provisoire a été de louer des garages. ça reste onéreux mais moins qu'un box.
Par contre bien il faut être sûr que rien n'est humide ou en zone inondable quoi...

Après c'est clair que si tu as des amis de confiance qui peuvent héberger des morceaux de ta collection ça serait l'idéal car tu la verrais vivre.
#323330 par ledenezvert
09 Déc 2015, 20:31
goonpay a écrit:J'ai vu une boite grise avec un rabat qui laissait une fenetre pour voir l'intérieur mais j'ai pas regardé le coté du packaging. La figurine y ressemble beaucoup. C'est bien fini ?

Polop !!

Je suis content de la mienne en tout cas, mais je te conseille de vérifier toi-même au cas où.

Je compte peut-être demander à mon Micromania de pouvoir contrôler moi-même celle de Skyward Sword dont nous parlions + haut étant donné qu'ils en ont reçu plusieurs exemplaires car celle que j'ai inspectée était défectueuse :roll: