Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#322160 par Poney nain du 22
29 Nov 2015, 19:44
Masterlord a écrit:C'est l'histoire d'un caillou sur une route de montagne en descente. La chute de la blague c'est 300€. :mrgreen:

Hahaaaha !! Vas-y, fais moi rêver !
#322161 par nicolabong
29 Nov 2015, 19:54
Poney nain du 22 a écrit:
Masterlord a écrit:C'est l'histoire d'un caillou sur une route de montagne en descente. La chute de la blague c'est 300€. :mrgreen:

Hahaaaha !! Vas-y, fais moi rêver !

Tu m'épates là ! :god:
#322937 par cryptus
06 Déc 2015, 19:29
Une Bourse aux jouets ce matin (ça faisait deux ans que j'en avais pas fait), et j'ai pas regretté !

Le Fantasy zone et presque état neuf, un R-type ça fait plaisir, et Kabuki Quantum fighter, je le voulais, j'en parlais il y a deux jours sur le topic des acquisitions ! :)

Image

Image

Image
#322940 par Skate
06 Déc 2015, 20:06
Classe la jaquette de R-Type :D !! Bien plus que celle de Fantasy Zone : même l'espèce de ball de ping pong jaune a pas l'air contente d'être là :lol:
#322947 par Poney nain du 22
06 Déc 2015, 21:50
[quote="cryptus"]Une Bourse aux jouets ce matin (ça faisait deux ans que j'en avais pas fait), et j'ai pas regretté !

Le R type MS, je l'ai essayé ce week-end : franchement, je n'avais pas prit autant mon pied sur MS depuis longtemps
#322949 par cryptus
06 Déc 2015, 22:17
On me l'avait prêtée cette version MS de R-type quand j'étais gosse et c'est un grand souvenir de jeu vidéo.

J'ai fait une partie tout à l'heure et je suis arrivé au stage 4 sans forcer, mais après ça doit se corser !

Je peux pas m'empêcher de comparer avec la version PCE, qui est de toute beauté.

La version MS clignote beaucoup, surtout le premier niveau, mais est tout à correcte et a l'air un peu plus facile !
#323084 par Los Pebos
07 Déc 2015, 19:26
C'est moi ou pour les cartouches MS, il y a deux types de boites :
- celles avec des dessins ultra-minimalistes (exemple 1, exemple 2, exemple 3)

- celles avec des illustrations carrément plus complexes (genre T-Type ci-dessus ou Sonic ou même Wonder Boy in Monster Land qui semblen entr les 2)

Les 1ères ont du charme, je dois reconnaître :)
#323137 par cryptus
07 Déc 2015, 22:58
Los Pebos a écrit:C'est moi ou pour les cartouches MS, il y a deux types de boites :
- celles avec des dessins ultra-minimalistes (exemple 1, exemple 2, exemple 3)

- celles avec des illustrations carrément plus complexes (genre T-Type ci-dessus ou Sonic ou même Wonder Boy in Monster Land qui semblen entr les 2)

Les premiers jeux SMS avaient des jaquettes horribles avec des dessins minimalistes, mais elles ont leur charme c'est vrai...

Par la suite Sega a corrigé le tir et a fait des jaquettes plus jolies (en gardant les les carreaux noirs sur fond blanc).

Il y a aussi des boîtes sans les carreaux blancs (Mortal Kombat, et Agassi par exemple) mais c'est moins commun et je pense que c'est sur la fin de vie de la console.
#323142 par Guryushika
08 Déc 2015, 00:29
Los Pebos a écrit:

Hein ouais!

Image

Image

Image
#323165 par Los Pebos
08 Déc 2015, 11:33
Guryushika a écrit:
Los Pebos a écrit:

Hein ouais!

Image

Image

Image

Joli florilège ! On croirait des vraies (joli le texte de présentation pour le Cat Litter) :)
Plus sérieusement, ça me donne presque envie de les collectionner juste pour leur aspect désuet, sans même avoir la console :)