Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#322752 par reimmstein
04 Déc 2015, 21:41
J'aime bien ce pack :)
Par contre "barbe de trois jours" et "impeccables" sont antithétiques pour moi :lol: (et pourtant j'ai la barbe ^^").
#322805 par kazeus
05 Déc 2015, 04:54
rezga55 a écrit:
kazeus a écrit:Il serait peut être temps de continuer en mp messieurs :batte:

ohhh oui va s'y sort ta grosse batte j'aime ça ! :whistl:

C'est là qu'on voit que tu te sert la ceinture car ta femme va bientôt accoucher :mrgreen: Petit vicieux :batte:
#322829 par Masterlord
05 Déc 2015, 13:34
theobrendel a écrit:Tu m'en diras des nouvelles Master :mrgreen:

Bah c'est une bonne tondeuse, mais en même temps ça faisait 3 ans que j'utilisais un combo rasoir/tondeuse Quattro pour la barbe, ce qui était long, plutôt douloureux (CMB) et accessoirement te bouffais une pile toute les 4 utilisations, donc n'importe quelle tondeuse était mieux que ça quoi. :mrgreen:

anomax a écrit:Très bonne tondeuse à barbe, je l'utilise depuis plus d'un an, tjs aussi efficace. Je conseille juste un bon entretient de l'appareil. 8)

Ouais l'entretient c'est pas la même chose vu que ça passe pas sous l'eau. :/

Gr1cheux a écrit:A ba voila t'as enfin acheté une console de jeu et pas un pseudo-PC ! :mrgreen:

Ah il y a des jeux sur Wii U ? Je pensais que c'était juste une console, va p'tet falloir que j'enlève le pot de fleur que j'ai mis dessus du coup. :?

Smalljack a écrit:Oublies pas de filer ton ID Wii U Master :whistl:

On peut connecter la Wii U à Internet !? :shock:

reimmstein a écrit:J'aime bien ce pack :)
Par contre "barbe de trois jours" et "impeccables" sont antithétiques pour moi :lol: (et pourtant j'ai la barbe ^^").

Yep, il est pas trop mal, j'ai hésité avec le pack Mario Maker. :)

Smalljack a écrit:
Gr1cheux a écrit:Dites, on peut y jouer sans télé a ce Xenoblade ?

Nope !

Rassure moi, on peut y jouer à la manette pro hein ?

theobrendel a écrit:Du coup t'as la One aussi ? T'en parles jamais :lotlaugh:

La quoi ? :mrgreen:
#322857 par petor
05 Déc 2015, 17:19
rezga55 a écrit:
theobrendel a écrit:
C'est vraiment l'exclu qu'il manquait à la console, j'espère qu'il va bien se vendre bordel :readthis:

avec 10M de wii U dans le monde et si on extrapole avec les chiffres de ventes du Chronicles avec 100M de wii, je pense qu'on peut tout de suite dire que non... C'est bon mais ça reste un jeu de niche. Qui de nos jours à encore le temps de se lancer dans un RPG d'une telle ampleur ? qui plus est sur une console qui ne se vend pas ... ça limite vachement le potentiel de vente, mais bon il est là, en français et c'est le principal.

Je pense que je me le prendrais, pas sûr que j'aurais le temps d'y jouer mais au moins je l'aurais au prix normal si un jour je veux me lancer dedans (en 2050 je pense)

Des potes à moi n'attendait que ce jeu pour acheter la console. Ils ont pris le pack Xeno. Certes, ça risque de ne pas se vendre des masses, mais auprès des joueurs ça peut se vendre. Ca reste, une fois de plus, un des meilleurs J-RPG de cette génération de console (même si cette génération n'est pas finie)

Moi toujours pas reçu et c'est pas bien grave, j'ai Project Zero 5 à finir avant de me lancer dedans pour de bon, adieu vie sociale ^^
#322862 par Gr1cheux
05 Déc 2015, 19:20
Masterlord a écrit:
Gr1cheux a écrit:A ba voila t'as enfin acheté une console de jeu et pas un pseudo-PC ! :mrgreen:

Ah il y a des jeux sur Wii U ? Je pensais que c'était juste une console, va p'tet falloir que j'enlève le pot de fleur que j'ai mis dessus du coup. :?

Y a tellement pas de jeux que y a aucune bouse (ou presque :whistl: )