Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#322754 par Acerbatus
04 Déc 2015, 21:51
Fin de ma journée passé à Aurillac pour aider ma Maman a faire les courses de Noël, pour savoir où c'est il faut regardé la météo, c'est l'endroit où il fait le plus froid.
Bon c'est la fin de la journée et là je vois un Cash Converter, je rentre, je regarde, je reconnais quelqu'un qui y travaille et du coup il me dit que c'est le premier jour d'ouverture et qu'ils ont acheté plein de jeux pour avoir une base à vendre et je trouve ça :

Image

Bref je suis content surtout au prix ou je l ai eu :banana:
Il y a juste un truc qui m' intringue au dos de la cartouche de Double Dragon, il y a un autocollant avec des cheats codes ecrits dessus.
#322761 par BadTaste
04 Déc 2015, 22:12
J'ai déjà vu ça sur des cartouches pirates. Mais bon, de là à copier un Double Dragon GB...
A mon avis la cartouche appartenait à un tricheur qui avait la phobie des calepins :mrgreen:
#322764 par Poney nain du 22
04 Déc 2015, 22:33
Bouli a écrit::clapclap: :lovelove: Bernard ! Quel curieux celui-là ! Et en plus il se balade en chaussettes blanches...

Je vois qu'on a un fan de bernard dans la salle... Quel relou celui là, c'est pas faute de le dégager quand je déballe mes colis... mais tellement content du lot, j'avais même pas le cœur à le pourrir !
#322765 par Skate
04 Déc 2015, 22:44
Yosh!

Ayé! Mes colis japonais sont arrivés :clapclap:

Image

Image

Les jeux sont bien complets avec leur reg card et la spine card pour le Castlevania ^^.
#322769 par Acerbatus
04 Déc 2015, 23:12
Finalement Skate, tu l as eu :D
Tu attends Noel pour le faire ou pas :mrgreen: ?

Edit: Pour le Double Dragon, il semblerait que le responsable de la pose de cette etiquette, Super Power, soit un magazine de JV de l epoque.
#322772 par corben29
04 Déc 2015, 23:21
joli retour master system

idem skate toujours de la qualité.
#322777 par Skate
05 Déc 2015, 00:17
@reim' : Enfin oui, et je commence pas trop mal je pense :lol:

@Denez' : :mrgreen:

@Acer : techniquement j'ai déjà fait le jeu sur PSP, dans sa version originale portée ET dans sa version remake ;). Quand bien même, j'attendrai pas Noël pour le (re)faire :mrgreen: