Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#322695 par cryptus
04 Déc 2015, 13:36
Acerbatus a écrit:Ta rentre est aussi pas mal Gunpei :ouch:
Ils cotent les Megamans Zero sur GBA ?

La plupart du temps Megaman = Pognon...

Je me prendrais bien le 2 sur NES d'ailleurs, ainsi que Kabuki Quantum Fighter.

Je n'ai qu'une poignée de jeux sur NES et c'est une machine que j'aime bien aussi, les cartouches, même en loose ont la classe.
#322696 par Poney nain du 22
04 Déc 2015, 14:01
Je me prendrais bien le 2 sur NES d'ailleurs, ainsi que Kabuki Quantum Fighter.

Je n'ai qu'une poignée de jeux sur NES et c'est une machine que j'aime bien aussi, les cartouches, même en loose ont la classe.[/quote]

C'est sympa la nes, surtout quand ça veut bien marcher...
#322705 par cryptus
04 Déc 2015, 15:52
Ça s'entretient ces bêtes là ça se bichonne...

D'ailleurs Ma NES, elle fait des petits couinements de plaisir quand j'ouvre la trappe et que j'enclenche la cartouche.
#322710 par Poney nain du 22
04 Déc 2015, 16:34
CaptainBigleux a écrit:Image

yeaaaah, le meilleur SF, il va rejoindre son jumeau PS1 dans la collec. Ensuite faut que j'essaie de prendre le temps de comparer les 2.

La version ps1 est vraiment pas mal... Mais ce n'est pas le meilleur SF !!!! bon, après i l y en a tellement... je vais d’ailleurs surement poster des photos de ma modeste collection SF ce wknd
#322711 par anonyme26
04 Déc 2015, 16:46
cryptus a écrit:Ça s'entretient ces bêtes là ça se bichonne...

D'ailleurs Ma NES, elle fait des petits couinements de plaisir quand j'ouvre la trappe et que j'enclenche la cartouche.

ma femme fait pareil !
#322722 par Arvester
04 Déc 2015, 17:22
Poney nain du 22 a écrit:La version ps1 est vraiment pas mal... Mais ce n'est pas le meilleur SF !!!! bon, après i l y en a tellement... je vais d’ailleurs surement poster des photos de ma modeste collection SF ce wknd

La meilleure version c'est la version Virtual Boy.

Rien que la seule démo de Street 2' qui ait leaké pulvérise toutes les autres versions, because RELIEF O_O
#322728 par Tycoul44
04 Déc 2015, 17:38
Bien ton Megaman Zero 4 Gunpei.

A savoir qu'il existe une compil sur DS Megaman Zero Collection regroupant les 4 épisodes sortis sur GBA (un simple portage pas d'améliorations).

La version euro n'est pas donné mais l'US se trouve pour pas grand chose. Je l'ai acquise il y a peu sur ebay et je ne le regrette pas.

Edit: une question pour les pros de cette série on écrit Megaman ou Mega Man? Wikipédia donne les deux comme possible, en fonction des sites on a l'un ou l'autre.

Si l'on regarde les jaquettes des jeux, sur les premieres épisodes Nes, Snes, Megadrive il semble qu'on l'écrit en deux mots. Sur Gba, PS1 et PS2 j'ai l'impression que tout est attaché et que l'on a un seul mot.

Vous allez rire mais cette question me taraude depuis pas mal de temps et je n'arrive pas à trouver la version officielle de la bonne orthographe.
#322733 par Poney nain du 22
04 Déc 2015, 19:40
Ma collection MS qui végétait depuis quelques mois maintenant viens de prendre un petit coup de turbo...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Le détail sympa, les codes secrets notés sur les notices :D

Un gros lot trouvé sur ebay, on était 3 enchérisseurs, je l'ai eu pour une poignée de moules, comme on dit chez nous en bretagne...
Quelques bouses, mais pas mal de trucs sympatoches, comme le R type que je viens d'ailleurs d'essayer et qui déboîte sévère
#322736 par Poney nain du 22
04 Déc 2015, 19:54
CaptainBigleux a écrit:Image

yeaaaah, le meilleur SF, il va rejoindre son jumeau PS1 dans la collec. Ensuite faut que j'essaie de prendre le temps de comparer les 2.

Image

Mon petit début de collec SF. Je pense m'y pencher sérieusement dans les mois qui viennent
#322740 par Masterlord
04 Déc 2015, 20:14
rezga55 a écrit:
cryptus a écrit:Ça s'entretient ces bêtes là ça se bichonne...

ma femme fait pareil !

C'est elle qui ouvre ta trappe et enclenche la cartouche ?
#322746 par clioman2
04 Déc 2015, 20:32
Belle rentrée le SF sur Dremacast... :D

Et la rentrée MS, magnifique !!
(D'ailleurs, le chat était dans un des 2 colis ? :whistl: :mrgreen: )

@poney: met ta tof des SF dans le topic des "Séries favorites", ça va plaire ... :wink:
#322748 par Poney nain du 22
04 Déc 2015, 20:38
@poney: met ta tof des SF dans le topic des "Séries favorites", ça va plaire ... :wink:[/quote]

Yes, j'attend seulement 2-3 nouvelles pièces qui devraient arriver prochainement...