Deux fois depuis 2012 ça va c'est pas non plus une invasion de registre châtié 

Famishius vulgaris ingeniusi
Arvester a écrit:Deux fois depuis 2012 ça va c'est pas non plus une invasion de registre châtié
[spoiler]histoire de compenser: bite couille nichon Clioman prout[spoiler]
Poney nain du 22 a écrit:Sinon question : Je vais acheter un jeu PS 2 jap, comment le lire sur ma ps2 PAL ?
BadTaste a écrit:Poney nain du 22 a écrit:Sinon question : Je vais acheter un jeu PS 2 jap, comment le lire sur ma ps2 PAL ?
Avec un Magic Swap
Poney nain du 22 a écrit:"un gars super monté doit traverser des labyrinthes en évitant de se faire trancher les parties"... Nan sérieux ???? désolé, mais je n'ai aucune réponse à te donner... pourtant collectionneur d'atari...
Sinon question : Je vais acheter un jeu PS 2 jap, comment le lire sur ma ps2 PAL ? dois je acheter une ps2 jap ? Merci d'avance les gens !!!!
vico4 a écrit:Poney nain du 22 a écrit:"un gars super monté doit traverser des labyrinthes en évitant de se faire trancher les parties"... Nan sérieux ???? désolé, mais je n'ai aucune réponse à te donner... pourtant collectionneur d'atari...
Sinon question : Je vais acheter un jeu PS 2 jap, comment le lire sur ma ps2 PAL ? dois je acheter une ps2 jap ? Merci d'avance les gens !!!!
Salut
Etant donné que tu es collectionneur d'atari tu peux peut-être me dire comment on reconnait une cartouche NTSC d'une version PAL ?
Merci d'avance
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités